xibulb
Portrait de cgelitti
Bonjour j'ais de petit boutons rougatre/blanchatre a la base du gland qui est vers moi, je voudrais savoir se que C cela forme un colié autour de mon gland ne me fait pas mal ms je me demande ce que c'est.
fémi
Portrait de cgelitti
[QUOTE=jean philipe] Bonsoir a tous. voila mon probléme il y a 4 jours je
me sui apercu qe javé plein de petit boutout rouge sur le gland je voudré
savoir ce qe C si c grave é ce qe je doi fair, je m inquiéte. aidez moi[/QUOTE]
david
Portrait de cgelitti
bonjour moi jai un otre probleme jai une plai ki et aparu sur le glan et sa fai trer mal pour tou si kelkin a deja u sa eski pourai meder a savoir koi fair merci
loïc
Portrait de cgelitti
j'ai le meme pbm si tenté que se soit un pbm,en tt k je n'ai jamais consulté mon généraliste ms j'aimerai bien savoir ce qu'il en est.Cependant je n'ai jamais eu de remarque de la part des femmes que j'ai cotoyé aussi bien sur l'aspect que sur une contagion éventuelle
mél
Portrait de cgelitti
VOUS INKIETEZ PAS MON COPAIN A PAREIL!!!
allez savoir ce ke c! en tout cas je sui bien contente kil n'est pas le seul.
les docteur lui on dit ke cetait normal.allez comprendre kelke chose.
A L'AiDE
Portrait de cgelitti
J'ai Oublié de Dire que Ce n"etais pas des grains de Fordyce ! Alors Quece que c'est ?! Merci De repondre :'(
mouse
Portrait de cgelitti
Bonjour, donc voilà mon problème. J'ai des boutons blancs sur la peau recouvrant mon gland. C'est comme des petites billes. On ne les voies que lorsque je me décalotte. Je suis assez inquiet....
Elinius
Portrait de cgelitti
Ah ha !
La couronne perlee ... Stupide syndrome que c'est :)
Si recament, ou dans les derniere annees tu t'es rendue compte que de petit ''bouttons'' (Malgre que c'est un peu petit pour etres des 'vraie' bouttons afreux)Et bien rejouit toi parceque MAINTENANT, tu sait ce que tu a.

http://couronne.perlee.free.fr/couronne_perlee.html

Tout ce que tu veut savoir est dans le lien que je vient de donner.

Bye bye stress. (Ou entouka ... Une grande partie de stress)

Aller, la vie continue :)
zoe
Portrait de cgelitti
Les boutons blancs en couronne à la base du gland sont normaux, par contre les boutons rouges doivent faire consulter.
zorro69
Portrait de cgelitti
je parlais des boutons rouges = mycoses
les autres faut consulter !
la mycose se soigne par hygiene et en changeant de slibard les mecs, sinon vous garder vos bactéries !!!!
A+
Mickael
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Concernant la "fameuse" "couronne perlée", dont je subis aussi la présence (!), y a t-il un risque d'expansion ? J'ai 25 ans, donc suis-je à terme de l'évolution de ces p'tites choses ou cela peut-il encore "gagner du pénis" ? Merci de votre aide.

Mickael.

Pages

Sujet vérouillé