OlivierDen
Portrait de cgelitti
Bonjour!

Mon problème est que j'ai un petit bouton... un peu jaune, sur la caroncule de mon oeil... la caroncule c'est la petite partie de chair qu'il y'a sur le coin interne de l'oeil... en faite je me demandais si c'était pas un chalazion ou un orgelet... mais je n'ai pas trouver de cas de bouton sur cette partie qu'est la caroncule... quelqu'un saurait il ce que sait? c'est un tout petit bouton, on dirait un peu du pus c'est plutot jaune (désolé pour la description :s).. est-ce grave? existe il des traitements? j'ai entendu dire que les compresses chaudes marchaient bien.. Je ne suis pas encore allez voir l'ophtalmo.. en faite cela fait des années que j'en ai mais je ne sait vraiment pas ce que c'est... d'habitude ca part, mais là, ca va faire 2 mois qu'il est la :s, il ne me gêne pas vraiment mais bon...

Voilà, merci à toutes et à tous de votre aide!

visiteur
Portrait de cgelitti
j'ai plus ou moins la même chose, genre de petit bouton blanc sur la caroncule . J'ai ca depuis 4 ans. je vais aller voir un ophtalmo pour un contrôle. Je lui poserai la question.Si t'as des infos supplémentaires , tu peux toujours les communiquer
OlivierDen
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai moi aussi un petit bouton blanc sur la caroncule depuis 4 ans.

Avez-vous eu plus d'infos auprès d'un ophtalmo?

Si c'est le cas pouvez-vous m'en dire un peu plus sur son diagnostique.

Merci d'avance, cordialement.

OlivierDen
Portrait de cgelitti

Bonsoir, j'ai le même problème que vous, pouvez-vous s'il vous plaît m'en dire un peu plus sur le diagnostique de votre ophtalmo (si vous avez consulté).

Dans l'attente de vous lire...

Cordialement.

Sujet vérouillé