Abrakadabraz
Portrait de cgelitti
Salut a tous,

Depuis deux jours je me suis aperçu que j'ai comme un minuscule "bouton"(moins de 1mm) sur le blanc de mon ?il gauche coté intérieur. Cela faisait quelques temps que je trouvais que j'avais les yeux rouges avec les vaisseaux assez apparents, donc je les regardais souvent dans une glace, jusqu'à découvrir ce petit "bouton". En fait c'est comme si j'avais un "point noir" sur le blanc de l'oeil sauf que c'est pas noir (ça a l'air translucide). Les seules infos que j'ai trouvé sur le net c'est que se serait peut être un kyste lymphatique. J'ai bien sur pris rendez vous chez un hophtalmo mais en attendant je flippe pas mal.

Quelqu'un aurait il eu la même chose que moi, ou pourrait m'aider ???

Merci à tous.

souad
Portrait de cgelitti
reponder wech
yeah
Portrait de cgelitti
Bon ben je suis allé chez mon ophtalmo et il m'a dit que ce "petit bouton" était en fait une boule de graisse et que cela partirait comme c'était venu. Il a rajouté que de toute manière il n'y avait pas grand chose à faire. Pas d'inquiétude à avoir donc.
souad
Portrait de cgelitti
jai un bouton dans loeil sa me fait mal &aider moi svp    ma popiere gonfle enormement a laide dite moi vos solution aihaihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaa
moumins
Portrait de cgelitti
[QUOTE=yeah] Bon ben je suis allé chez mon ophtalmo et il m'a dit que ce "petit bouton" était en fait une boule de graisse et que cela partirait comme c'était venu. Il a rajouté que de toute manière il n'y avait pas grand chose à faire. Pas d'inquiétude à avoir donc.[/QUOTE]
IL ne t'as rien donné ? rien à mettre dans l'oeil ??? car j'ai la meme chose..lol
cabou
Portrait de cgelitti

J'ai la même chose et l'opthtalmo m'a donné des gouttes anti inflammatoires à mettre pendant 15 j.

Abrakadabraz
Portrait de cgelitti

Merci,

J'ai la même chose et ton expérience me rassure. Merci de l'avoir écrit sur le net.

Sujet vérouillé