Nad'
Portrait de cgelitti
Bonjours a tous,

Je dois accoucher a la fin du mois, et je viens d apprendre que j avais un petit bebe (2Kg400).

Est ce grave? Peut il y avoir des problemes avec mon bebe?

Merci pour vos reponses

gc
Portrait de cgelitti
bonjour moi j'ai eu deux enfant et pour les deux ils ce sont trompe sur le poids il ne faut pas t'inquiete il va prendre encore un peu de poid

tu sais moi j'ai fait 2 (petit) bebe 2750kg et 2540kg
et ils ont toujours ete en pleine forme ils ont vite pris du poid
Bibi
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Un bébé est considéré de taille "normale" à partir de 2.5 kg, il aura largement durant le mois qui reste le temps de prendre les 100 g, en effet c'est sur la fin que le bébé prend le plus.
Nad'
Portrait de cgelitti
Ne t'inquiète pas - moi je suis arrivée 2 semaines trop tard, je faisais 2kg700 pour 33 centimètres ... et maintenant je suis une grande jeune fille de 175cm pour 50 kilos (bon là avec bébé dans le ventre c'est 62 kg, hihi)

Donc fais-toi pas de soucis :-)
Et je pense aussi que ton enfant sera plus facile à passer que s'il-elle faisait 4 kg
:o)
sésé
Portrait de cgelitti
bonjour, les mesures pour le terme sont très très souvent inexactes (ils basent sur la taille de l'abdomen pour le poids et la taille du fémur pour la taille, c'est pour dire!)...la nature n'est pas "prévisible" certains bb grossissent moins et d'autres prenent au contraire énormément dans les dernières semaines. s'il ne fait que 2kg400, le passage sera bien moins difficile, 1er bon point et puuis ensuite la surveillance des prises de poids sera stricte dans les premiers jours, peut etre te feront ils louer une balance bb en rentrant chez toi pour te rassurer, mais pas d'inquiétude
Sujet vérouillé