sab
Portrait de cgelitti
Bonjour a toute ....

sa y est c'est le grand jour, aujourdhui j'arrete la pilule

mon mari et moi souhaitons concevoir un petit bout ....

On a longuement refléchi .... et on a décidé que c'était le

moment ....

Est-ce qu'il y a d'autres femmes comme moi qui arrete la

pilule ce mois-ci ..??

Je trouve que sa serait très intéressant de partager ces

moments ...du désir en passant par la conception jusqu'à

la naissance ....

J'attend vos réaction ........

lucie
Portrait de cgelitti
si tu veux mettre toutes les chances de ton cote essaye quand meme d avoir des relation sexuelles frequentes a vec ton hommes au moins tout les 2 jours a partir du 10eme jour apres le debut de tes regles sinon j ai pas vraiment d autres conseil a te donner car pour mes 2 grossesses ca a pris de suite dans le moi qui suis
sab
Portrait de cgelitti
j'ai ecrit sur ton autre post ...
bisous
angela
Portrait de cgelitti
oui oui je l'ai vu .... il m'a dit que la periode la plus féconde était environ 1 semaine après les regles ... mais bon on va laisser faire la nature ...
lucie
Portrait de cgelitti
bonne chance encore angela comme je l ai deja dit sur ton autre post je suppose que ty a vu le gygy avant d areeter la pillule et qu il t a explique le principe des cyles et des jours ou tu a le plus de chance d etre enceinet?
angela
Portrait de cgelitti
Je voudrai aussi dire que pour les mamans qui sont enceinte qui sont déjà maman.. leurs conseils pour avoir une bonne grossesse sont les bienvenue .... mais aussi tout les conseils pour tomber plus facilement enceinte ou pour que le f?tus se développe sans problème et sans risque de fausse couches ..

merci a toute
Sujet vérouillé