lara
Portrait de cgelitti
Bonjour,

il ya 1 semaine alors que je me nettoyer l'oreille j'ai mal encontreusement heurter une porte et me suis enfoncer un coton tige dans l oreille ,sur le coup ca ma fai horriblemant mal .Diagnostic de l'ORL perforation minim du tympan qui guerira tres vite mais par contre je me suis blesser l'interieur de l'oreille et ca n'arrete pas de saigner,il m a prescrit Oflocet pour nettoyer,pour l'instant ca saigne toujours j'ai toujours le sifflement et je n'entend toujours pas bien ma question est :comment puis je faire pour faire cicatriser cette plaie ca fai quand meme 1 semaine alors si quelqu'un a deja eu ce genre de souci j attend avec impatience une solution ou qu'on me dise que ca cicatrise parceque la ca fai long et je pense que c'est le sang qui s ecoule sur mon tympan qui me fai mal entendre puisque a chaque fois que je nettoie avec Oflocet j'entend mieux .

Merci

lara
Portrait de cgelitti
cela fait 3 semaines je me suis bléssé avec un coton tige et j ai perforé mon tympon ça va mieux mais je commence a avoir les douleurs depuis 3 jours que dois-je faire merci
med
Portrait de cgelitti
mon tige est petit
Sujet vérouillé