G
Portrait de cgelitti
bonjour à tous,

j'ai 26 ans et suis mariée avec un homme de 39 ans. Il est violent spychologiquement et physiquement. Principalement par le mental. Je me suis réveillée il y a un an quand je me suis rendu compte que je n'avais plus d'amis quasiment. Il sort tous les soirs jusqu'à 3 h du matin, si je lui demande où il était il me répond que ce n'est pas mon problème. Il me dit tout le temps que je suis une pute, que je suis grosse , conne moche que personne peut m'aimer. IL boude, m'empêche de dormir(musique à fond, lumière toute la nuit dans la chambre), me dit qu'il refusera le divorce , me pourrira la vie, il m'empêche de sortir.

Cematin il a mis mon radio réveil à la poubelle, je ne peut pas le récupérer. Pour aller bosser demain ça va être génial. Il me confisque aussi le portable parfois.

J'ai décidé pour de bon de le quitter, j'y suis encore car je veux accumuler assez de preuves pour pouvoir me protéger (enregistrement audio et le filmer, le prendre en flagrant délit quand il me trompe avec témoin). Il m'a dit que c'étaait normal qu'il me trompe vu que j'étais de la merde. Il le fait sosu la fenêtre de mon immeuble..

SUis je folle d'être encore avec lui après 5 ans et demi de cette vie? Que me conseillez vous ?

J'ai déjà fait faire des certificats médicaux pour prouver qu'il m'avait frappé mais je les ai détruit. C'est sa parole contre la mienne. Je n'en peux plus. J'ai honte, qu'est ce qui cloche chez moi?

J'ai décidé que tout aller changer, je ne veux pas perdre ma vie.

Merci de m'avoir lu.

G
Portrait de cgelitti
Salut,pourquoi as tu detruits ces certificats qui etaient peut etre la garantie de ta liberté ?
Je pense que ton atittude est "normal" dans le sens ou la plupart des femmes battues par leur conjoint, n'arrive pas à le quitter par peur ou alors par culpabilité ( cest de a faute..ect), mais il ne faut pas generaliser, si tu veux que cela change ( et cela doit changer car ce n'est pas une vie ça ), alors tu dois tt mettre en oeuvre pour pouvoir l'emmener jusqu au tribunal et retrouver ta liberté ! tu as l'air d'avoir de bonnes idees, mais ce qui cloche, c'est peu etre la peur, le manque de courage, je ne sais pas vraiment ce qui te bloque reellement, mais si tu fais tt pour t'en sortir sans te defiler au dernier moment ( et je sais que tu peux le faire!! ) alors tu pourras enfin sortir de tt cete enfer et mener TA VIE COMME BON TE SEMBLE, on est en democratie, tu vas y arriver, fais tt ce que tu peux!! COURAGE
Sujet vérouillé