level
Portrait de cgelitti
j'ai l'impression que le monde s'écroule autour de moi je viens de réaliser que ma vie était basée sur du vent je savais au fond de moi meme qu'il n'était pas normal mais je pensais que ca allait s'améliorer mais quand j'ai lu en détail tous ces articles sur les pervers narcicique j'ai compris que je me voilais la face malgré tout j'ai mal comment peut on cesser d'aimer quelqu'un du jour au lendemain meme si on se rend compte que c'est la meilleure solution qu'il n'y a pas dd'issue ca fait deux jours que je ne le vois pas mais je sais que comm à chaque fois il va revenir s'excuser pleurer et que je vais retomber dans le piège toute la journée j'essaie de me motiver pour ne pas céder mais je sais que devant lui je craque ca neme mène nul part il ne changera jamais comment dire à mes enfants que l'homme avec qui je croyais avoir trouver l'amour n'est qu'un etre menteur et destructeur je n'ai plus d'amies il m'a écarté de tout le monde

depuis ce matin je me rémémore tout ce qu'il a pu me faire les insultes mais je n'arrive meme pas à lui en vouloir

je dois avoir la volonté d'en terminer avec lui j'ai envie de redevenir comme avant de rire de sortir de parler à qui je veux des voir du mode de ne plus avoir de comptes à rendre pour 5 mn de retard

ce matin j'ai écrit un mot a une amie que j'ai écartée à cause de lui je pense qu'elle reviendra vers moi elle a vécu pendant 11 ans le meme enfer avec son ex elle m'avait pourtant prévenu mais à l'époque je n'ai rien voulu écouter

je repasse en revue tous ses mensonges ses crises de violence on dirait qu'il y a deux etres en lui je m'en veux de m'étre fait abusée de la sorte j'ai vuj'ai su mais j'ai feind d'ignorer mais au bout d'un moment la coupe est pleine j'ai meme rompu les liens avec la famille de mon mari ce matin je leur ai écrit une lettre pour m'excuser si je ne trouve pas la force de l'éloigner je vais leur demander de venir passer quelques jours chez eux au moins j'aurais u répit pour réfléchir pour avoir du recul j'ai besoin d'air de le sentir à coté ca me stresse j'ai l'impression qu'il va venir à tous momets il rentre dans la maison sans gene aucune et si je ferme le verrou il défonce la porte mrci de m'aider à y voir plus clair et à tenir bon

nne
Portrait de cgelitti
BRAVO!!!!
level
Portrait de cgelitti
il est revenu hier dimanche comme si de rien n'était après 5 jours d'absence il a commencé par rejeter les fautes sur moi, il a débranché le dvd qu'il m'avait offert pour l'embarquer et à ce moment la je lui ai dit ca tombe bien je te rends le reste de tes affaires le matin j'avais changé tous les meubles de la maison et fait du tri poser toutes ses affaires dans un panier il a eu l'ai surpris quan meme que j'ai tout préparé il est ressorti et revenu au moins 4 fois de suite il m'a traité de salope m'a accusé de tous les mots m'a demandé ou j'étais le vendredi soir
je lui ai répondu ca ne te regarde plus c'est fini
je lui demandé de me rendre l'argent qu'il me doit il a dit mardi puis lundi donc aujourd'hui je serais la à 3 heures précises je te rendrais ton pognon et tu verras comme je peux etre méchant j'ai vu qu'il 'y croyait pas lui meme je suis contente j'ai tenu bon mon fils est fier de moi on verra si aujourd'hui il osera pointer son nez j'ai moins mal je me sens nettement mieux je respire samedi j'ai été prendre un verre avec une copine on a bcp parlé la liberté ca n'a pas de prix
level
Portrait de cgelitti
suite des évènements hier j'ai parlé à mon fils ainé et à ma belle fille ils n'ont pas été étonné et ont oser me dire ce qui se dit sur lui dans le village comment ais je pu etre aussi aveugle je ne l'ai pas revu je crois qu'il se planque mais jusqu a quand j'ai repris contact avec une autre amie sur msn je la vois aujourd'hui je remets ma vie en place je prends d'autres repères malgré tout je n'arrive tjrs pas à comprendre j'ai mal ca va passer il faut que ca passe je suis sure d'une chose je ne veux plus retomber dans son piège merci de votre soutien
nne
Portrait de cgelitti
je n'ai pas beaucoup de temps là mais je veux juste te répondre que tu as bien fait de faire confiance à tes enfants,à tes amis,tu pourras à présent compter sur leur soutien.Tu n'arives pas à comprendre parce que c'est dur d'admettre qu'on s'est fait manipuler.Ne te juge pas trop durement,essaie surtout de repartir du bon pied,avec l'aide de tes proches.
level
Portrait de cgelitti
je te remercie pour ton soutien comme tu dis il revient sabs cesse à la charge j'ai beau lui dire que c'est fini il ne comprend rien ou ne veut pas comprendre il est venu pour m'inviter au resto je l'ai rembarré il l'a très mal pris encore hier je lui ai dit que c'est terminé il me doit de l'argent je lui ai demandé de me le rendre il m'a dit oui à condition que je retourne avec lui je lui ai répondu tu peux garder l'argent mais je ne retournerai jamais avec toi il était vert comme j'en avais marre je suis retournée sur l'ordi et je lui ai dit de s'en aller il est venu derrière moi et il m'a dit tu sais ce qu'on fait aux gens comme toi j'ai pas eu le temps de répondre qu'il m'avait mordu l'oreille jusqu'au sang il est complètement félé mon fils vient demain pour mettre un nouveau verrou il ne veut pas me rendre ma clé je n'ai pas la force de lutter contre lui j'éspère qu'il va me lacher mais ca va mieux qu'au début je n'ai plsu peur de lui je me sens bcp mieux sans lui j'ai perdu deux ans de ma vie je ressors avec mes copines je te souhaite aussi de t'en sortir c'est des vraies glues bon courage et a bientot
level
Portrait de cgelitti
je te remerci pour ton soutien hier soir j'ai parlé à mon fils leplus jeune ile me soutient à 100%
IL M'A AVOU QU4IL A ENTENDU DES INSULTES ET QU4IL N4AVAIT RIEN DIT C'EST PARCEQU'IL YOYAIT que je tenais à lui il a déchargé toutt ce qu'il pensait de luije lui ai demandé de dormir à la maison je lui ai expliqué qua j'avais peur qu'il revienne j'ai dormi plus tranquille j'ai compris que dire la vérité à mes proches ca m'aiderait à ne pas retomber ce soir mon fils ainé vient avec ma belle fill je vais leur en parlé aussi je vais renouer avec mes amies j'ai déjà commencé pas facile de leur expliquer qu'elles avaient raison déjà aujourd'hui je me sens mieux j'ai l'impression de me retrouver je n'ai pas cédé à l'envie de me laisser aller ca serait lui faire trop d'honneur mon fils va changer le verrou de la porte et la renforcer il m'a dit s'il vient tu m'appelles de suite j'ai encore le coeur qui me fait mal mais ca va passer avec le temps je te remercie encore ca me fait du bien d'en parler
nne
Portrait de cgelitti
Pourquoi ne pas en parler à tes enfants dans 1 premier temps.Tu seras peut-être étonnée de leur soutien?Penses-tu vraiment qu'ils ont plus confiance en cet homme qu'en leur mère.Si tu n'oses pas leur parler,écris-leur.Essaie de renouer avec tes anciennes amies,explique leur.Parler sera très libérateur pour toi.Et tu n'as pas de honte à avoir,on se fait abuser facilement par un manipulateur.
Ne reste pas comme ça,on sent trop ta souffrance.Parle,parle,ce sera une première étape.Va aussi te faire aider et conseiller par une association ou par un psy.Et décide si à partir de maintenant c'est lui ou toi qui dirige ta vie.Les pittbulls ont la larme facile mais sont toujours prêts à mordre.Bon courage.
isette
Portrait de cgelitti
slt level juste un pti mot de soutien je sais ce que tu vis pour etre en plein dedant moi meme impossible de me debarasser d un pervers ki ment ki vole ki trompe c est tres destabilisant incomprehensible j ai beau le repousser et le rejeter il est tjrs la ca va beaucoup mieux depuis ke je ne lui donne plus d importance je vis ma vie comme si il n existe pas je n ecoute plus ses mensonges et je me suis convincue que je vaut beaucoup mieux qu un minable comme lui conditionnes toi pour ne plus le croire plus l ecouter reprends conscience de ta valeur pense a tes amies tes enfants et surtout garde a l esprit qu il ne t apportera jamais rien de bon montre lui qu il ne t interesse plus et qu il peut garder pour lui ses beaux mots et ses vilaines paroles comme tout narcissique si il n est plus admire il s en ira bon courage tu n es pas seuke a bientot j espere     isette
level
Portrait de cgelitti
je te remercie j'essaie de repartir du bon pied mais je suis triste amère fatiguée j'ai plus envie de rien mais je sais que ca va revenir et tjrs cette peur qu'il revienne il est capable de me menacer je vais lui dire que j'ai tout dit à mes enfants ca il ne supportera pas leur opinion lui sont trop précieuses il a tjr cherché à se faire passer pour quelqu'un de bien ce matin j'ai parlé à ma fille ainée au téléphone elle était ecoeurée et inqiète pour moi je vais aller passer quelques jours chez elle ca me fera du bien merci encore
Sujet vérouillé