G
Portrait de cgelitti
après avoir consulté de nombreux articles je pense que je vis avec un pervers narcissique tous les symptomes sont la je l'ai connu après mon veuvage en période de faiblesse maintenant que je me sens mieux et que je mets bout à bout tout ce que j'endure, je voudrais m'en débarasser mais ce n'est pas facile il habite 2 rues à coté de chez moi

a chaque fois j'ai pardonné j'ai fondu devant ces larmes mais la c'est trop

début aout je lui ai confié l'rgent de mon loyer pour qu'il le dépose à l'agence immibolière mais 15 jours après l'agence m'appelle pour me réclamer mon loyer

il m'avait affirmé l'avoir remis à la femme de l'agence devant le fait accompli il me dit qu'il a perdu l'enveloppe mais je pense qu'il a dépensé l'argent

ca fait un mois que c'est moi qui paie tout il doit tjrs recevoir de l'argent mais rien résultat entre mon loyer que je dois repayer l'argent qu'il m'emprunte je me retrouve en difficulté

si je fais le tour de la question en fait je n'ai jamais pu compter sur lui il se défile tjr au dernier moment

il m'a isolée de tous mes amis

il critique sans arret ma famille

d'ailleurs il s'est faché avec la sienne

il controle tous mes faits et gestes et fait un fromage pour n'importe quoi

il boit et devient violent de plus en plus

il ne me fait des scenes que quand on est seul devant les autres il réprime ses ardeurs mais je sens qu'il a de plus en plus de mal à réprimer ses colères

la dernière fois qu'il est rentré vers minuit sans me prévenir et saoul comme je ne voulais pas ouvrir la porte il l'a explosé

en 2 ans je n'ai jamais mis un pied dans sa maison

au début il me disait que c'était par respect par ses parents qui sont décédés maintenant j'ignore quelle est la raison

j n'en peux plus de vivre ainsi mais à chaque fois que j'essaie de mettre les chose au point il se calme ca dure quelques jours et c'est reparti de plus belle je suis consciente que je dois arreter cette relation mais c'est plus difficile de se débarasser de lui que de tuer un régiment de cafard

je pense qu'une aide serait la bienvenue je nose pas en parler à mes enfants de peur qu'ils ne comprennent pas

il cache très bien son jeu devant les gens je pourrais en raconter pendant toute la journée tellement il m'a fait de coups fumants svp donnez moi la force de tout arreter merci d'avance

G
Portrait de cgelitti
salut, la seule solution c'est d etre determinée, de ne plus ceder, pour ça tu peux porter plainte contre lui s'il ne te laisse pas en paix, mais je comprend que tu puisse avoir peur, si tu n'as pas la force, tu peux aller voir un psy qui t'aidera à prendre confiance en toi. Il n'est pas respectueux envers toi, tu dois reprendre ta liberté, meme si c'est difficile, tu peux y arriver. bon courage
Sujet vérouillé