carene
Portrait de cgelitti
Ma fille a 16 mois ne fait pas encore ces nuits entiéres, elle se réveille fréquemment en pleine nuit en pleurant, son pédiatre dit que c'est normal, ça me perturbe bcq surtout que j'ai un travail qui nécessite de la vigilance & de la concentration.

Prière de me faire part de vos expériences & surtout des remédes..Merci

carene
Portrait de cgelitti
coucou manie sa va?
j espere que sa va allait avec ton ptit bout!!!
bisous
manie
Portrait de cgelitti
coucou a tous moi j ai un tit bout de 4 mois et je l ai emmener voir une l'ostéopathe il parait que ça marche je vais bien voir on y a été hier et pour l instant pas de progrès c dur quand il dors pas aller gros bec
carene
Portrait de cgelitti
rémy mes enfant ont toujours eu le meme rytme meme pendant les vacances ils se couchent a la meme heure depuis tout bébé ils se réveillaient la nuit

depuis quelques jous ils dorment très bien
j ai un fils de 5 mois et je l ai mis dans la meme chambre que ses freres et depuis tout se passe bien
alors qu avant mon grand se réveillé en hurlant

sa fait du bien de ne plus l entendre crier comme il le fesait et le matin il n est plus fatigué
carene
Portrait de cgelitti
les pédiatres dise toujours que c est normal moi jai un fils de 5 et l autre 3 ans et bien ils se réveillent toujour la nuit
essaye de l homéopathie sa peut marcher
pour les miens sa marche 1 semaine puis plus rien
bon maintenant j ai l habitude se n est plus un probleme mais s est surtout pour eux que s est génant car sé dur de les réveillé le matin pour partir a l école
essaye l homéopathie en granule ou sirop
mais a 16 mois je ne sais plus si les sirop tu peu lui donner
peut etre "quiétude" demande a la pharmacie!
Rémy
Portrait de cgelitti
Considérer le sommeil comme un élément d'éducation et de prévention, au même titre que d'autres préoccupations comme la nutrition est indispensable.

Le comportement des parents est essentiel à l'établissement d'un rythme jour-nuit stable de 24 heures.
L'éducation au sommeil débute à la naissance et se poursuit tout au long de la vie.

Mercredi 19 mars Journée Nationale du Sommeil

www.institut-sommeil-vigilance.com
Sujet vérouillé