gyp
Portrait de cgelitti
J'ai continuellement des pertes viginales que faudrait-il faire ..j'ai 20a.. je met une bande ..mais bon c'est pas ça lavie que me conseillez-vous ?

Amicalement.

Mirtille

Lou
Portrait de cgelitti
répondu sur le forum "pertes vertes".
elena
Portrait de cgelitti
merci d'effacer les betises !!
annick
Portrait de cgelitti
comme tu ne veut pas en parler a ta mere de cette aventure alors tu ne prend pas la pilule , car tu dit quelle le prendrait trop mal a se que je comprend, cest pas la peinne de pleurer, il faut demander avis a ton docteur meme que tu as 15ans , beaucoup de jeunne fille comme toi en des pertes et surtout si cela sent tres mauvais, il peut te donner des ovules pour nettoyer
alicia
Portrait de cgelitti
salut jai 16 ans jai des rapports avec mon copin mais toujours avec préservatif par contre je minquiéte jai d démangaizons et jai des pertes vertes aidez moi!svp!
???
Portrait de cgelitti
qui c'est la ^^ qui se croit drôle et qui est lourde comme 3 boeufs enchainés ???
CHOUNETTE
Portrait de cgelitti
Ps : je suis toujours avec lui depuis maintenant 1 an et 5 mois et il s'inquiete aussi mais comme moi il ne sait pas quoi faire
CHOUNETTE
Portrait de cgelitti
J'ai des pertes blanches ou jaunes parfois qui sont très très régulières ! J'ai eu un rapport il y a 3 mois & depuis j'ai des pertes sans cesse qui sentent très mauvais & Je suis en permanance obligé de changé de sous-vêtements car je suis tout le temps mouillé ! Je ne veut pas en parler à ma mère car j'ai 15 ans & je ne veut surtout pas lui dire que j'ai eu un rapport elle le prendrait trop mal ! Silvouplait j'ai besoin d'une grande aide ! J'en pleure tous les jours ! Merci
sylvie
Portrait de cgelitti
je te conseille de consulter un gynéco. Si tu as déjà eu des rapports sexuelles tu as certainemen contracté une MTS et cela peu s'avérer dangeureu si tu ne réagi pa trè vite.
Ne perd pa une minute si tu ne veu pa te retrouvé stérile ou même avoir un cancer.
Pour Mirtille
ursula
Portrait de cgelitti
on te le dit, fais toi soigner, ça ne passera pas tout seul !
kakou
Portrait de cgelitti
quand tu parle yagourt en capsule de jus de canberge c des marque ou quoi delphinex

Pages

Sujet vérouillé