djazira
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai 2 soucis qui m'embètent et étant encore vierge, je dois avouer que je suis plutôt novice en la matière et c'est la première fois que j'ose poser ces questions.

J'ai relativement souvent des pertes vaginales, si c'est juste après une masturbation, je peux comprendre (et encore que... est-ce normal ?), mais cela arrive sans ça parfois. Est-ce normal et comment l'éviter ?

Par ailleurs, il m'arrive aussi de "transpirer" et des odeurs très incommodantes émanent, auriez-vous une solution ?

Merci par avanc et bonne journée,

Mercidevotre aide

gigi
Portrait de cgelitti
est ce que tu transpires seulement en presence d autres personnes
lucy
Portrait de cgelitti
il m'arrive aussi d'avoir des odeurs de transpiration au vagin, le médecin m'a dit d'arrêter les bains moussants... j'ai arrêté, mais je crois qu'il est trop tôt pour savoir si ça avait vraiment un lien. Par ailleurs, il m'a prescrit un antibiotique, mais je préfère voir avant si le fait de ne pas prendre de bains avec de la mousse va aider.
sabrina
Portrait de cgelitti
moi aussi j'ai le probleme de transpirer de partout et cela a des tres grandes conséquences pour ma vie proffessionele car dès que l'on sent mon odeur au lieu de travail je ne peut plus rester la...et je transpire toujours meme en hiver .Que doit je faire pour garder mon boulot?
lulu
Portrait de cgelitti
les gens autour de toi sentent ils cette odeur?
djazira
Portrait de cgelitti
ma copine souffre de la masturbation.elleveux la arreter.comment il faut fair
Sujet vérouillé