Luzee
Portrait de cgelitti
bonjour à tous!!

J'ai 22 ans, je n'ai jamais été enceinte, ni fait de fausse couche. C'est le deuxième mois que je commence à avoir des pertes sanguines journalières à partir de la periode d'ovulation (autour du 14-15 eme jour aprés les regles car j'ai un cyle de 28) et cela continue jusqu'a ce que j'ai les regles suivantes.

J'ai pris la pilule pendant deux ans, je l'ai arrêté brutalement il y a un an (c'est a dire sans en prendre une autre) . Je suis allée voir ma gyneco le mois dernier qui ma prescrit une autre pilule, que je prend depuis 10 jours.

Cela commence a être assez embêtant pour mon copain et moi même. La gyneco m'a dit qu'avec la pilule ça devait réguler mon cycle et éviter les pertes en milieu de cycle. Mais la, ca continue... dois je attendre encore un mois (voir deux) pour sentir les effets de la pilule avant de m'inquiéter? ou dois je consulter un autre gyneco (car elle est en vacance actuellement)afin d'apaiser mes inquiétudes?

Je vous remercie pour vos réponses.

Luzee
Portrait de cgelitti
c'est ta gynéco qui t'a dit de la commencer le dernier jour de tes règles? euh c'est nouveau ça de commencer sa pilule pour la première fois le dernier jour des règles?

pas étonnant que tu saignes
de plus j'espère que si tu as eu des rapports tu t'es protégée car là ta pilule est loin d'avoir fait effet de suite...

une pilule quand on la commence pour la première fois et pour éviter des désagréments on la commence le 1er jour des règles et c'est hallucinant qu'un gynéco t'ai dit le contraire

on PEUT commencer la pilule en dehors du 1er jour des règles oui mais aucun intérêt et en plus tu n'es pas protégée de suite quand tu fais ça comme ça
boblinour
Portrait de cgelitti
j'ai commencé ma pilule le dernier jour de mes regles en fait, c'est elle qui m'a dit de la commence ce jour la, le jour ou je suis allée la voir.
oui je crois que ja vais attendre un peu au lieu de crier au loup...merci, de plus j'ai vu qu'il y a deja de nombreux topics sur ce sujet....
Luzee
Portrait de cgelitti
tu as commencé cette nouvelle pilule il y a 10 jours donc?
il faut laisser du temps à ton corps pour s'y adapter
3 mois normalement sauf si bien entendu on voit de suite que la pilule ne convient pas

tu l'as commencé le premier jour de tes règles?
Sujet vérouillé