troll
Portrait de cgelitti
Depuis quelques jours, j'ai des pertes de sang (pas très abondantes) mais le souci, c'est que mes règles ne sont censés arriver que dans 15 jours...donc je commençe à m'inquiéter! Surtout de d'habitude, je suis plutôt régulière. Est-il possible que ce soit une fausse couche? (j'ai pas de douleurs particulières).
troll
Portrait de cgelitti
moi aussi ! et je ne pense pas à une fausse couche 15 jours après les règles mais plutot à une anomalie au niveau de l'ovulation.
Sophie
Portrait de cgelitti
Troll, merci pour ton soutien et tes conseils.
Sophie
Portrait de cgelitti
Non, je ne prends pas la pilule et en général j'ai des cycles longs (35 jours). troll, je pense que tu a raison. Dans tous les cas, je vais voir le gynéco demain ...merci pour vos réponses.
Luzee
Portrait de cgelitti
je suppose que tu ne prends pas la pilule?
sophie
Portrait de cgelitti
Voilà le verdict :J'ai bien fais de m'inquiéter car après m'avoir fait passer une échographie, le gynéco m'a trouvé un kyste sur un de mes ovaires. mais bon,je vous rassure rien de bien grave qui nécessiterait une hospitalisation. Tout devrait rentrer dans l'ordre dans quelques semaines...
Luzee
Portrait de cgelitti
on a pas le droit de te donner un nom de gynéco

tu dois donner ton adresse email et surtout où tu habites comme ça si quelqu'un peut te renseigner il te contactera par mail
Troll
Portrait de cgelitti
il te donne un petit traitement hormonal pour le résorber ?
sophie
Portrait de cgelitti
Oui, j'ai droit à un traitement de 10 jours + obligation de prendre la pilule pdt 3 mois, histoire de reposer l'ovaire.
Je pense que mon coprs n'a pas supporter les hormones que je prennais pour booster l'ovulation...donc le bébé que je désire tant, ça ne sera pas pour cette année.
Luzee
Portrait de cgelitti
tu peux éviter le langage sms? merci!

tu as repris ta pilule le 1er jour de tes règles?
tu l'avais arrêté depuis combien de temps?
aucun risque d'être enceinte?
georges
Portrait de cgelitti
depuis quelque moi,j'ai des pertes de sang pas tres abondantes,je m'miquite bq.s'il vous plait vous pouvez m'adresser a un vrai gyneco

Pages

Sujet vérouillé