Kirany
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Fin novembre dernier je me suis fait posé un stérilet. Malheureusment depuis la pose je souffrais d'infections à répétitions.

Ca se passe ainsi : les 15 premiers de mon cylce étaient normaux, puis je faisais une infection (pertes brunatres, un peu de sang et très malodorantes) l'infection durait une semaine jusqu'à l'arrivée de mes règles qui duraient une semaine (à cause du stérilet).

N'en pouvant plus j'ai fait retirer mon stérilet mi-mars pensant être tranquille et ne plus faire d'infection.

J'ai donc repris la pilule et là ca a recommencé : j'ai refait une infection une dizaine de jours avant mes règles.

A la fin de ma plaquette, je n'ai pas recommencé la pilule.

Et maintenant je suis à J19 de mon cycle et après une soirée de douleurs semblables aux règles j'ai eu de nouveau des pertes brunatres, de caillots de sang...

Je suis allée aux urgences car tout ca commence à m'inquiéter et là on me dit que ce sont mes règles qui sont arrivées avec 10 jours d'avance !!!!

Je n'y crois pas vraiment car je ne saigne pas comme pendant mes règles !

Je m'inquiète un peu qu'est ce que ca peut etre ???

aquarelle
Portrait de cgelitti
donc elles ne sont pas vraiment régulières, 3 à 4 semaines.
pourquoi tu prends ce médic (c'est quel médic) pour la circulation ?
Kirany
Portrait de cgelitti
bonjour , j'ai eu moi aussi des pertes de sang , pas beaucoup , juste de légère traces , mais cela m'inquiète , en ce moment je suis patraque , je me sens faible,fatiguée et je suis stressée pour diverses raisons(mort d'être cher),tout cela me perturbe ,j'ai eu mes règles le 14 mars et nous sommes le 24 , j'ai eu de légère trace de sang, ce qui ne s'était jamais produit auparavant , j'ai également des maux de têtes fréquent et j'ai été malade( vomissement) le 21 mars,j'ai eu des rapports sexuels (pas énormément) et protégés par préservatifs,je ne pense pas avoir de risque de grossesse surtout que je n'ai eu aucun rapport depuis le 14 mars , je m'inquiète cependant, à cause du cas d 'une de mes idoles qui eu un cas de grossesse alors qu'elle avait ses règles. pouvait vous m'aider sur ce sujet , je vous en remercie d'avance
titeninie
Portrait de cgelitti
oui je suis bien réglée d'habitude..j'attends 3 semaines pour larrivée des régles 4 semaines pour une une autre arrivée..
titeninie
Portrait de cgelitti
si c régulier! un ovaire 3 semaines lotre 4 semaines c'est toujours comme ça..
le nom du médicament c'est Naftidrofuryl c'est pour la circulation du sang parce que j'ai souvent mal aux jambes quand je marche trop dans la journée et puis le mois de novemvre/décembre j'ai eu des engelures aux pieds à cause du chaud/froid..je dois prendre ce médicament pendant 3 mois.. Les trois mois vont bientôt être finit j'ai toujours mal et ma mère pense demander au médecin me faire passer un doplaire..
aquarelle
Portrait de cgelitti
ah d'accord.
Je ne sais pas si ton médic n'est pas un peu responsable de ces saignements : vu que c'est un produit pour élargir les vaisseaux ce n'est pas impossible qu'il ait une influence sur les organes génitaux. Renseigne toi à ce sujet.
sinon, si ça continue à saigner beaucoup, je pense que tu devrais consulter pour voir si tu n'as pas un kyste ou quelque chose comme ça qui pourrait te faire saigner.
aquarelle
Portrait de cgelitti
c'est peut être ton médic, ça peut être un ovaire. Si ça continue, il faudra consulter, surtout si tu saignes davantage. Tu es bien règlee et régulièrement, d'habitude ?
titeninie
Portrait de cgelitti
d'accord merci beacoup de m'avoir répondu.
C'est gentil à vous.
A bientôt peut-être!
titeninie
Portrait de cgelitti
J'ai un problème moi assi depuis hier.. J'ai des pertes de sang je comprends pas.. Ca fait plus d'une semaine que mes règles sont finit.. Que dois-je faire? Je sui perdu!! Peut-être parce que c'est à cause de mon médicament pour la circulation du sang qui fait ça? Le pire c'est que je ne prends pas encore la pillule!!
Si vous pouvez m'aider ça serai super! je panique!
titeninie
Portrait de cgelitti
ba hier il n'y en avait pas beaucoup,je ne me suis pas trop inquiétée.. aujourd'hui j'ai pensé que ça n'allait pas se reproduire mais si, plus grosse quantité..
aquarelle
Portrait de cgelitti
pas de panique, les pertes de sang peuvent se produire pour diverses raisons, parfois au moment de l'ovulation par exemple. Si tu prends un médicament, ce sont peut être les effets de ce médicament, appelle ton médecin et demande lui. Tout dépend aussi de la quantité : est-ce une hémorragie ou un petit saignement ?

Pages

Sujet vérouillé