Carolyne
Portrait de cgelitti
bonjour , j'ai eu des pertes de sang , pas beaucoup , juste de légère traces , mais cela m'inquiète , en ce moment je suis patraque , je me sens faible,fatiguée et je suis stressée pour diverses raisons(morts d'êtres chers),tout cela me perturbe ,j'ai eu mes règles le 14 mars et nous sommes le 24 , j'ai eu de légère trace de sang, ce qui ne s'était jamais produit auparavant , j'ai également des maux de têtes fréquent et j'ai été malade( vomissement) le 21 mars,j'ai eu des rapports sexuels (pas énormément) et protégés par préservatifs,je ne pense pas avoir de risque de grossesse surtout que je n'ai eu aucun rapport depuis le 14 mars , je m'inquiète cependant, à cause du cas d 'une de mes idoles qui eu un cas de grossesse alors qu'elle avait ses règles. pouvait vous m'aider sur ce sujet , je vous en remercie d'avance.je m'en fait beaucoup ...
gyp
Portrait de cgelitti
si tu as des doutes sur un risque de grossesse du mois de février, fais un test urinaire.
Mais le stress peut entrainer des troubles du cycle et des troubles tout court ! dans ce cas, après avoir fait un test, laisse du temps au temps, tout va revenir peu à peu à la normale. Tu peux aussi voir ton médecin traitant qui te donnera remontants et éventuellement sédatif.
Carolyne
Portrait de cgelitti
merci je verrai déjà si j'ai correctement mes règles le mois suivant, c'est assez délicat pour moi de faire un test de grossesse voyez vous je suis mineure et je n'ai pas beaucoup de temps libre avec mes cours qui terminent assez tard alors je vais laisser aller, vous m'avez déjà un peu rassurée,je ne pense pas être enceinte il n'y a pas de raison,je ne vois pas comment je l'aurai été mais, si le problème persiste je ferai comme vous m'avez indiqué merci beaucoup.
Sujet vérouillé