Klein
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai rdv chez le gynecologue le 13 fevrier pas de rdv avant.. J'ai des pertes de sang apres avoir fais des abdos et depuis 1 semaines j'ai mal au ventre et pendant mes rapports, j'ai la sensation que l'on me pince et que ca brule par lancement. Et ca ne ressemble pas du tout a une infection urinaires..

Ca ne sont pas des douleurs au niveau des ovaires mais au milieu, à l'uterus, je n'ose pas aller aux urgences car je suis pas plier en 4 non plus mais attendre jusqu'au 13 sans savoir ce que j'ai c'est angoissant... Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci beaucoup

gyp
Portrait de cgelitti
tu pourrais peut être déjà voir ton médecin traitant, lui demander de te prescrire une éventuelle échographie de l'uterus et ovaires .... Ca te ferait gagner du temps et peut être qu'il aurait une idée de ce que tu as à la simple auscultation. Si tu souffrais d'un kyste par exemple, ça se verrait à l'écho.
Klein
Portrait de cgelitti
[QUOTE=gyp] tu pourrais peut être déjà voir ton médecin traitant, lui demander de te prescrire une éventuelle échographie de l'uterus et ovaires .... Ca te ferait gagner du temps et peut être qu'il aurait une idée de ce que tu as à la simple auscultation. Si tu souffrais d'un kyste par exemple, ça se verrait à l'écho.[/QUOTE]
Merci beaucoup, je n'avais pas pensé a mon medecin... C'est une bonne idée, je vais aller aujourd'hui, encore merci :)
Sujet vérouillé