connie921
Portrait de cgelitti

J ai 66 ansje me suis aperçue ce jour que j avais quelques pertes de sang est ce anodin ou dois je consulter? J ai vu mon gyneco mardis dernier tout allait biedo selon lui

mamie51
Portrait de cgelitti

Bonsoir Daniella38, 

Je ne suis pas médecin , ni  gynécologue et je ne veux absolument pas vous faire peur c'est peut être anodin comme vous le dites mais je pense qu'il faudrait mieux consulter juste par mesure de précaution ..

A votre place c'est ce que je ferais , et c'est déjà ce que j'ai fais ... D'aune part je pense que vous seriez rassurée et d'autre part c'est mieux de voir un médecin pour établir un diagnostic si besoin ..

Si vous le voulez bien,  donnez moi des nouvelles..

Au plaisir de vous lire , 

mamie51

Titmouss
Portrait de cgelitti

Il faut consulter votre gynécologue. Si c'est bénin, vous serez rassurée, si ça n'est pas bénin, vous serez prise en charge assez tôt et aurez toutes vos chances de guérir.

connie921
Portrait de cgelitti

Meme problème.... N hésitez pas une instant.  Consulter d urgence une gynéco, frottis etc...

demandez une écho pelvienne, car ça sent le polype.  faites le vite SVP.

Je viens de passer par là. Et je me trouve en chimio avec cancer de l endromètre et  l on ne m avait rien trouvé en gynéco.  amitiés

faby40
Portrait de cgelitti

moi aussi à 52 ans je me suis aperçue que j'avais des pertes de sang et trop tard le cancer de l'utérus était déjà la alors n'attendez pas

marie59620
Portrait de cgelitti

je suis nouvellle.. Moi aussi j'ai apris le 5 sept 2012 que j'avais un cancer de l'uterus depisté suite au frottis.. Le 20 sept 2012 on ma enlevé des ganglions pour analysé et il etait sains .. Fin octobre 2012 j"ai subi une curiterapie pendant 4 jours relié directement a une machine..La le 21 dec on ma fais une total ..Mon cancerologue ma dis que la tumeur avait presque disparu.. J'attent le 28 janvier pour savoir qu'elle traitement que je vais avoir... Je laisse mon adresse sms si au cas quelque personne voudrais des renseignement.... mesange4359@hotmail.fr

Sujet vérouillé