stephanie
Portrait de cgelitti
bonjour, je suis enceinte de 10 semaines et pour la seconde fois j'ai des pertes de sang ? Cela m'inquiete même si la premiere fois , je suis allée voir aussitot ma gynéco qui m'a de suite rasssurée en me disant que c'est fréquent. C'etait à 6 semaines et là ça recommence aujourd'hui!! L'echo du 2/11 montrait que tout allait bien et là je suis inquiète. Surtout que l'an passé j'ai perdu ma fille a 10 jours de vie, j'ai pas envie que cette grossesse tourne mal. J'y met tant d'espoir , pour enfin avoir des jours meilleurs . Aidez moi , bisous à celles qui voudront me lire et me rassurer.
luisia
Portrait de cgelitti
ke savez vous sur les risk du papillomavirus enceinte svp je sui enceinte et je les attrper g u egalemen une tite petite tache... aidez moi ya til un risk pour bébé
alexandra
Portrait de cgelitti
je ne sais pas quoi te dire à part que si ça t'inquiete, va refaire une visite chez ton gynéco.
Il vaut mieux le deranger que rester dans le doute et le stresse! Moi c'est ce que je ferais!
bises et courage,repose toi bien surtout,reste tranquille
Mina
Portrait de cgelitti
Vas-y doucement et au moindre doute, appelle ta gynéco.
Bon courage, amitiés.
STEPHANIE
Portrait de cgelitti
MOI AUSSI J AI DES PERTE DE SANG JE SUIS ALLE A L HOPITAL ET IL MON FAIT UN PRELEVEMENT VAGINAL LA J ATTEND LA REPONSE JE SUIS TRES INQUIETE REPONDE MOI SVP JE N ARRIVE PLUS A DORMIR
thalie
Portrait de cgelitti
J'ai eu les mêmes simptôme et le seul remède était le repos, pas de courses, de grand ménage...
Il y avait un décollement de placenta qui est apparu dès le début de grossesse. Aujourd'hui je suis dans mon 6è mois et de petits saignements accompagnés de contractions sont apparus le mois dernier. Donc on a fait une éccho qui a révélé un placenta un peu bas mais rien d'autre, donc je suis en arrêt et de nouveau au repos +++. Voilà, prends soin de toi et surtout n'en fait pas trop, c'est ton corps qui te le dit.... Bon courage.
lathaly
Portrait de cgelitti
bonjour, merci pour vos messages . En effet aujord'hui plus aucunes traces, je suis rassurée , en fait cela fait comme le mois dernier. Mais si cela se reproduit je pense aller consulter, on verra bien demain je reprends le boulot apres une semaine d'arret pour une mauvaise angine. Bises
elsa
Portrait de cgelitti
bonjour, je suis enceinte de 5 mois et hier jai vu une trace de sang dans ma culotte aider moi sa me fai peur jai peur dapeler la gyneco kel me donne une movez nouvelle..
je rapelle ke la tache étévraiment minime.
jaten vos rep svp les filles
Lauren
Portrait de cgelitti
Bonjour, je suis à 13 semaines et 4 jours de grossesse, et hier, j'avais une petite tâche de sang sur ma culotte. J'ai appellé mon gynéco, il m'a dit d'attendre aujourd'hui et demain voir si ça se reproduit, il me recevrait immédiatement. Depuis, il n'y a plus rien, mais j'angoisse quand même. En plus, approchant du 2ème trimestre, les nausées et aigreurs d'estomac se sont estompées, vous croyez que c'est une FC ?
STEPHANIE
Portrait de cgelitti
POUR CELLES QUI VON ME LIRE A CE JOUR TOUJOURS DES PERTES DE SANG URGENCE MAISON IL NE SAVE PA POURKOI JE SAIGNE JE RETOURNE DEMAIN AU URGENCE POUR VOIRE SI MON BEBE ET TOUJOUR VIVANT ET FAIRE UN PRELEVEMENT DE SANG J AI DE PETIT CAILLOUX EN PLUS .ET DES DOULEURS AU BA DU VENTRE LE SPASFON NE ME FAIT PLUS RIEN JE SUIS DESSEMPARE PERSONNE DANS MON KA?????????
caro
Portrait de cgelitti
Bonjour, je suis enceinte de 1 mois et depuis aujourd'hui perte de sang et douleures. Mon medecin m'a envoyé faire une prise de sang pour voir mon taux d'hormone de grossesse, j'aurais la réponse demain. Je suis super inquiéte.

Pages

Sujet vérouillé