dipdip
Portrait de cgelitti
salut les filles,

je suis en essaie de bb et j'ai fini ma boite de clomid et je suis au 2ème jour d'ovestin.

au fait pour clomid normalement je le prends du 2 au 6 jour des règles mais là j'ai eu des règles très courtes de juste 4 jours au lieu de 8 à 9 jours et puis j'ai des pertes pas de sang mais des pertes qui sont pas blanches commes d'habitude mais beiges foncés comme du café au lait la même couleur.

pourriez-vous me dire ce que je pourais avoir là???

jojo
Portrait de cgelitti
Merci zoe de ta réponse,

mais beige claire, ah aussi des douleurs passagères du côté de l'ovaire droit et cela va vers le centre de l'uterus. qu'en penses tu c'est tjr des traces de sang oxydé?

zoe
Portrait de cgelitti
marron clair, beige foncé ça veut dire une trace de sang oxydé (qui a pris l'air parce qu'il est descendu lentement de ton uterus) mèlé à tes secretions normales.
dipdip
Portrait de cgelitti
tes pertes teintées peuvent être des pertes gluantes avec un peu de sang marron, donc des pertes beigeâtres ce n'est pas impossible surtout si tu prends des inducteurs d'ovulation, mais tu devrais en parler à ton médecin traitant, ce serait plus sûr, non ?
zoe
Portrait de cgelitti
ça veut dire que tu saignes légèrement, oui, mais d'où et pourquoi ? c'est la question que tu dois te poser ...
jojo
Portrait de cgelitti
salut zoe,

non c'est pas du sang c'est que juste mes pertes n'ont pas leur couleur habituelles càd pas blanche comme d'habitude mais beiges et ne ressemblent pas a des saignements du tout, aussi la forme est la même que celle des pertes ( càd quelques peu transparentes et pas trops visqueuse).

Merci bcp zoe pour ton aide
Sujet vérouillé