coffi1986
Portrait de cgelitti
Je poste un sujet sur ce site car je sais qu'il est sérieux et j'éspere que vous pourrez m'aider.

J'ai 20ans, prends la pilule depuis 2 ans. J'ai tous les jours, quelque soit le moment de mon cycle des pertes blanches, en assez conséquente quantité. Je suis déja allée chez mon gynéco 2 fois pour ça et il m'a fait des prélevements qui n'ont rien donné. Il m'a expliqué que c'était que de la glaire, un écoulement physiologique, normal quoi.

Mais le probleme c'est que ça me gêne beaucoup et ceux tous les jours. A chaque fois que je dois voir mon copain c'est la meme peur d'avoir ma culotte sale meme si j'ai pris une douche avant de partir. J'ai une hygiene normale quotidienne, et avec ou sans utiliser de savons d'hygiene intime mon probleme persiste.

S'il vous plait aider moi, c'est un probleme qui dure depuis trop longtemps et qui me permet pas de vivre ma vie de femme comme je l'aimerais. Je commence vraiment à saturer.

Merci d'avance.

Marie
Portrait de cgelitti
Merci nanou pour ton intéret ( 1ere réponse!!)
Cependant je ne suis pas atteinte de vaginite, j'ai déja fait 2 prélevements à 6 mois d'intervalle et ils n'ont révélé aucun champignon. Je n'ai pas d'infections.

Ce n'est quand pas tout le monde qui a des pertes tous les jours ? si??
sabrina
Portrait de cgelitti
merci beaucoup pour ta rèponse vanessa.
je suis avec mon chèri depuis 3 ans mais je sais pas je suis gènè...j'ai peur qu'il soit ecoeurè?
je sais c'est bète mais bon!
sabrina
Portrait de cgelitti
en gènèral ca ne coule pas la nuit mais dès que tu te lève oups!!!nan j'en rigole mais moi ca me dèprime en + la c'est l'etè et je dois me changer 2 fois par jour sinon ca sent...et oui les batèries attaquent des que les pertes blanchent sont a l'extèrieur!
par contre moi je n'en parle pas a mon chèri j'ai peur de l'ecoeurè...pourtant j'aimerai bien car cela eviterai les excuses afin que j'aille me laver etc et surtt je me sentirai épaulè.
moi je n'utilise que les protège slips mais ma gygy m'a dit que c'etait pas bon ds mettre ts les jours car nid a microbe?!que faire alors?

Marie
Portrait de cgelitti
Merci pour ton témoignage j'ai posté plusieurs sujets sur différents sites et je suis tombé sur pleins de filles qui ont ce meme " problème ". On me répond que je devrais être contente car des femmes elles sont "sèches" . Mais jamais de solutions !! Il y en a peut-être pas?? En tout cas vivre toute ma vie avec ses pertes ça serait super génant quand même. A chaque fin de rêgles je prie pour que ça revienne pas et...ça revient toujours !!
carine
Portrait de cgelitti
bonjour, ja'efectivement ce probleme de perte abondante avec démangaisons a l'interieur du vagin.Apres de nombreux examens négatifs, mon génécologue me dianostique un dessechement vaginal
j'ai appliquer sa creme qui n'a rien donner aider moi j'en peu plus car en meme temps lors des rapports rapprochés , j'ai des infections urinaires qui surviennent je pensses que c'est lier avec ses pertes blanchatres merçi
joelle
Portrait de cgelitti
Salut a tte
Je suis dans le meme cas que vous.Et j'aimerais trouver une solution.Mais apparemment personne n'en a.Si quelqu'un pourrait nous aider ca serait vachement sympa.
En faite je me suis demandée si se sont vraiment des pertes blanches , ou le reste de spermes.Mais je suis retournées plus d'un mois chez mes parents sans mon chéri , et c'était tjs pareil.Donc c'est bien des pertes.Que faire??
oceane40
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Marie] Je poste un sujet sur ce site car je sais qu'il est sérieux et j'éspere que vous pourrez m'aider.
J'ai 20ans, prends la pilule depuis 2 ans. J'ai tous les jours, quelque soit le moment de mon cycle des pertes blanches, en assez conséquente quantité. Je suis déja allée chez mon gynéco 2 fois pour ça et il m'a fait des prélevements qui n'ont rien donné. Il m'a expliqué que c'était que de la glaire, un écoulement physiologique, normal quoi.
Mais le probleme c'est que ça me gêne beaucoup et ceux tous les jours. A chaque fois que je dois voir mon copain c'est la meme peur d'avoir ma culotte sale meme si j'ai pris une douche avant de partir. J'ai une hygiene normale quotidienne, et avec ou sans utiliser de savons d'hygiene intime mon probleme persiste.
S'il vous plait aider moi, c'est un probleme qui dure depuis trop longtemps et qui me permet pas de vivre ma vie de femme comme je l'aimerais. Je commence vraiment à saturer.
Merci d'avance.[/QUOTE]
cali29
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Vanessa] Et euh.... les ovules données par le gynéco elles sont efficaces ou pas?
deuxième tite question.. quel est le mieux pour l'hygiène intime entre les produits qu'on peu trouver en pharmacie et grandes surfaces et le savon de Marseille?[/QUOTE]
nina65@voila.fr
Portrait de cgelitti
Bonjour Marie,

J'ai exactement le meme problème que toi, mon gyneco m'a également fait des prélèvements et a découvert que je secretai beaucoup de liquidité (ces fameuses pertes blanches donc) il n'a pas pris ça très au sèrieux et m'a donné de vulguères ovules qui n'ont évidemment rien changé... et ça doit bien faire 2 ans aujourd'hui et il est vrai que c'est un vrai handicap surtout de devoir se promener tout les jours avec un protège slip!!!
Je sais que je ne t'aide pas trop ms c'était pr te dire que je comprends tout à fait et que tu n'es pas la seule à etre ds ce cas.
Cordialement
Marie
Portrait de cgelitti
Que pensez - vous des conseils que j'ai pu lire ou qu'on a pu me donner:
-manger des yaourts
-boire du jus de canneberge ( je peux en trouver en grandes surfaces ??)
-s'épiler le plus souvent
-ne pas utiliser des gel nettoyant intime

???

j'ai vraiment besoin de savoir quoi faire, je me sens un peu désemparée face à ce problème de tous les jours.

Pages

Sujet vérouillé