najou
Portrait de cgelitti
bonjour à ttes

voilà j'ai arrêté la pilule il ya 9 mois,et depuis j'ai toujours des pertes noires 4 jours avant l'arrivée de mes règles.est ce que vous trouvez ça normal?celle qui a eu le même problème me répond s'il vous plait!

Cookie
Portrait de cgelitti
Je partage tout à fait ce point de vue. Changer de gynéco au bout d'un an, reprendre avec quelqu'un qui a un regard neuf, c'est une bonne idée. Tu n'as rien de grave, si tu n'étais pas en essai bb je te dirais "laisse tomber", mais il suffit d'une petite insuffisance en progesterone par exemple pour empêcher un début de grossesse et ce serait trop bête !
Sue
Portrait de cgelitti
Oui, ce n'est peut-être pas gènant pour la vie de femme, ces pertes sombres avant les règles, mais ça peut être gènant si tu veux un bébé. Tu devrais consulter ton gynécologue, ça va faire un an que tu essaies, c'est normal de faire un bilan.
Cordialement.
Cookie
Portrait de cgelitti
En fait, si ton cycle est normal par ailleurs, ce sont juste les règles qui démarrent lentement et leur sang, du coup, est sombre. Par contre, pour l'essai bébé, je pense que tu devrais en parler à ta gynéco, histoire de voir pourquoi tes règles démarrent lentement, c'est peut-être lié (petite carence hormonale).
najou
Portrait de cgelitti
merci sésé
demander 1 bilan hormonal et spermogramme à mon gynéco va lui paraître 1 peu tôt pour ça.j'y étais fin fevrier mais il m'a rien demandé de tt ça,ce ke j'ai décidé c'est de continuer à prendre ma t°,tracer ma courbe,mais ci ça marche pas ce mois ci et bien je change carément de gynéco,voir 1 autre,lui poser le problème dès le début,et on verra par la suite!parce que franchement même moi je commence à me poser des questions.bientôt 1 an d'essai ça me parait beaucoup même mon mari à chaque foi il me disait surement ya 1 problème.je ne sais pas.
   bisou
najou
Portrait de cgelitti
merci sésé de m'avoir répondu,une autre question si vous permetez,est ce que ces anciens dépos gênent à une nouvelle grossesse? Parce que franchement je commence à perdre patience ,après bientôt 10 mois ça fait trop,ne vous trouvez pas?
Cookie
Portrait de cgelitti
Tu es en essai BB ?
najou
Portrait de cgelitti
oui depuis le moi de mai j'ai arrêté la pillule,et depuis rien du tout.
cookie
Portrait de cgelitti
Je pense que c'est juste que les règles commencent lentement, ont du mal à démarrer. Le sang noir, c'est du sang oxydé, c'est à dire du sang qui est un peu vieux et qui a pris l'air (comme quand on se coupe et qu'on laisse un coton plein de sang sécher, le sang devient sombre).
Tu pourrais peut-être faire un petit bilan hormonal avec le gynéco, voir si tu ovules correctement.
najou
Portrait de cgelitti
merci cookie
en fait,j'ai pris la pillule juste pendant à peu près 20 mois après la naissance de ma 2eme,ce n'est pas beaucoup pour avoir assez de problèmes de ce genre.mais comme même je vais consulter 1 autre gynéco.décision prise pour voir ce qui se passe.
Cookie
Portrait de cgelitti
C'est peut-être un manque de progesterone, justement. Après l'ovulation, l'ovaire doit en produire pour permettre à l'oeuf de s'implanter dans l'utérus. Quand il n'en fabrique pas assez, l'oeuf n'arrive pas à se fixer et on saigne avant les règles, justement. C'est assez banal, surtout avec les années (tu as quelques années de plus que pour tes premiers enfants). Moi, j'aurais tendance à penser que ton problème c'est peut-être ça, mais je ne suis pas médecin, donc il faudrait revoir ça.

Pages

Sujet vérouillé