Idalina
Portrait de cgelitti
j'ai enchainé deux plaquettes et j'ai fait ma pause de sept jours j'ai eu mes règles pendant cet arrêt ce qui est normal sauf qu'environ deux jours après mes règles j'ai eu des pertes marrons et une douleur en bas du ventre est-ce que c'est normal parce qu'habituellement j'ai c pertes marrons avant et après mes toute de suite pas 2 jours après?

(j'ai pris la pilule du lendemain pendant lenchainement des plaquette et j'ai fait un test sanguin et c négatif pr le test de grossesse)

mya
Portrait de cgelitti
merci gyp j'ai 4 ans ed mariage et je n'arrive pas à avoir d'enfant
Idalina
Portrait de cgelitti
quand je me suis essuyé là j'ai eu du rouge et du marron avec j'ai vraiment peur que ce soit la pilule qui ne me convienne plus
gyp
Portrait de cgelitti
change de pilule, tu as tout le temps des pertes marrons, ça prouve que ta pilule ne te convient pas !
gyp
Portrait de cgelitti
eh bien reprends ta pilule normalement surtout. les traces marron correspondent à des règles, ça arrive parfois sous pilule que les règles disparaissent presque complètement. Si tu n'as pas eu d'oubli, ce n'est pas vraiment inquiètant. Par contre, il est important de ne pas rallonger la pause, car là tu risquerais une grossesse.
Idalina
Portrait de cgelitti
oui c'est sa! je viens de penser j'ai perdu un peu de poids et je faisais pas déjà le poids pour prendre une pilule c'est peut être cette perte de poids qui fait que le dosage n'est plus bon non?
Idalina
Portrait de cgelitti
j'ai oublié de préciser que j'ai aussi des démangeaisons*
gyp
Portrait de cgelitti
oui, c'est ça : tu commences toujours le même jour une plaquette et ça correspond pour toi au lundi si tu as pris le tout dernier comprimé le dimanche de la semaine précédente.
Ca correspond au 8ème jour et ça te donne 7 jours complets de pause : du lundi au dimanche sans pilule, soit 7 jours, puisque le précédent dimanche tu as pris un dernier comprimé et que tu recommences une plaquette le lundi en 8.
Idalina
Portrait de cgelitti
Je voudrais savoir si le fait que mon petit ami prenne un antibiotique celui ci peut etre présent dans le sperm?
Idalina
Portrait de cgelitti
je dois avoir mes règles demain et la j'ai toujours mes pertes blanches mais quand j'ai uriné tout à l'heure j'avais du sang avec une petite douleur mais vraiment faible et j'ai du sang que quand je vais au toilette le sang sort d'en au enfin par la ou l'urine sort est-ce que ce sont mes règles qui ont du mal a démarer ou une infections urinaire?
mya
Portrait de cgelitti
c'est des douleurs au ventre à chaque periode d'ovulation est ce que c'est normale

Pages

Sujet vérouillé