Rachel
Portrait de cgelitti
Bonjour

J'ai arrété le tabac il y a environ 4 mois. Je ne sais guère si ça a un lien, en tout cas c'est précisé. Suite à cela, j'ai pris 5 kilos, j'ai eu des sensations de lourdeurs, de fatigue.Je suis constipé depuis la même période (?). Et je tache de surveiller mon alimentation pour reussir à aller aux selles.Je ressentais mon corps fonctionner au ralenti, de façon étrange.Quand j'en ai parlé à mon médecin, il m'a dit que c'était du à l'arret du tabac.

Il y a un mois, j'ai ressenti des tensions, douleurs dans les seins, plus durs, une hypersexualité. Je me sentais bizarre dans mon corps.

Encore plus récemment, j'ai eu beaucoup de troubles de l'humeur, des moments de stress et d'exaspération, de sautes d'humeurs et ma libido au contraire au repos.

Depuis 3 jours (en milieu de plaquette), j'ai des taches marrons dans ma culotte.(je précise également que j'ai mes règles: donc pas enceinte)

Voyez vous un lien entre tous ces éléments?

J'ai peur d'aller voir le medecin et qu'il me pense hypocondriaque (vu comme j'ai été reçu par le précédent). Je ressens que mon corps fonctionne differemment, en déséquilibre.Cela fait deux mois que je fais un regime serieux et je n'ai reussi à perdre qu'un seul kilo). Aidez-moi!!!!

Rachel
Portrait de cgelitti
Tu pourrais plutôt aller voir un gynéco car on dirait que tu es un peu perdue sur le plan hormonal. Thyroïde peut-être, ou pilule qui ne convient plus + sevrage tabagique. N'hésite pas à reconsulter en tout cas, car même si c'est "nerveux" ça mérite d'être suivi.
Sujet vérouillé