Luzee
Portrait de cgelitti
bonjour,

je suis assez desespérée alors j'écris pour reprendre le moral.

deux jours avant mes regles, j'ai eu des pertes marrons pendant deux jours consecutifs, j'ai alors fait un test la veille de mes supposées vraies regles, le test etait négatif, depuis rien. je n'ai pas eu mes regles rouges!mais le test de depart était négatif! je ne sais pas quoi penser, en revanche je dois préciser que ce mois ci j'ai pris trois fois l'avion: ce que je ne fais jamais durant l'année (ca perturbe il parait) et surtout je suis passé de 40 degré en vacances à 12 degrés, mes copines m'ont dit qu'à coup sur c'était ca qui m'avait chamboulée! que dois je penser?

zenith
Portrait de cgelitti
je ne prends pas la pillule et je ne suis pas en essai de bébé
Troll
Portrait de cgelitti
ce n'est pas grave d'avoir des règles faibles donc marrons, surtout après des événements un peu exceptionnels comme des trajets en avion. mais tu devrais refaire un test après ces règles car la veille du saignement c'est un peu tôt pour affirmer quoi que ce soit.
Troll
Portrait de cgelitti
émotions, fatigue, stress peuvent perturber, alors des décalages horaires, des différences de pression atmosphérique aussi. ne t'inquiète pas, tout devrait redevenir comme avant le mois prochain. Bonne rentrée.
Luzee
Portrait de cgelitti
donc si tu as peur d'être enceinte c'est que tu as eu des rapports à risque?
zenith
Portrait de cgelitti
j'appréhende mais je crois que je vais refaire un test, gd merci
zenith
Portrait de cgelitti
tt est ok j'ai fait un autre test, il est encore negatif! donc l'avion et les changements de températures interviennent vraiment sur un cycle, c'est hallucinant. merci encore
Luzee
Portrait de cgelitti
tu prends la pilule? je dirai non mais je préfère te poser la question

tu es en essai bébé?
Luzee
Portrait de cgelitti
j'espère ne pas me faire taper sur les doigts mais quand on pense à faire un test de grossesse c'est qu'on a eu des rapports à risques non?
enfin je sais moi je dis ça parce que si les rapports sont protégés par de raisons de penser à faire un test de grossesse?
Sujet vérouillé