Pompom
Portrait de cgelitti
Bonjour,

j'ai eu des pertes marrons le dernier jour de prise de ma pilule et le 1er jour d arret. Et depuis plus rien ... pas de règles !!! Est ce que je dois considérer ces pertes comme mes règles ... Ca fait 10 ans que je prends la pilule et mes règles sont de moinsen moins abondantes mais là ... ce n'est vraiment pas grand chose.

Vous avez 1 avis sur le sujet ...

zoe
Portrait de cgelitti
bonjour pompom,
il est probable que c'est la remise en route de ton cycle qui provoque ces règlettes marrons à la place de règles bien rouges. Mais si tu as saigné 3 jours après avoir vu ta température chuter en fin de cycle, c'est pratiquement sûr que tu n'es pas enceinte. D'ici 2 ou 3 mois ton cycle devrait être comme avant la pilule. A mon avis, ne fais pas de test, sauf si dans les semaines qui viennent (avant les prochaines règles) tu avais des "signes" de grossesse.
zoe
Portrait de cgelitti
Bonjour,
C'est assez courant que les saignements s'estompent quand on prend la pilule, car il s'agit de saignements dus à l'arret de la pilule et non de règles après ovulation. A force de prendre la pilule, la muqueuse de l'uterus s'amincit et on ne saigne presque plus. Surtout il ne faut pas arrêter la pilule ou changer le rythme de prise, car on risque une grossesse ! Si les règles te "manquent", il faudrait peut-être changer de dosage de pilule. Parles-en à ton gynéco à l'occasion.
Pompom
Portrait de cgelitti
Oki merci Zoe, je pense comme toi :)
Car encore ce matin temps de 36.6 donc snifff
Allé je me motive un nouveau cycle commences :D

Bye.
Pompom
Portrait de cgelitti
moi j'ai pareil sauf que j'ai arrété la pilule le 28 sept ...pour essais bébé 1 !! et ce mois ci en 3 jours j'ai du perdre a peine une serviette de sang qui d'ailleurs est marron foncés et non rouge ....es ce que je pourrais etre enceinte ?? ou juste mon corp mets du tps a se remettre de 6 ans de pilule ??
j'hésite a faire un test de grossesse tout simplement parce que je fait ma courbe de temp et quelle a baissé et passé sous les 37 ...merci de m'éclairer les filles !
Vero
Portrait de cgelitti
merci Zoe. j ai quand même fait 1 test de grossesse pour me rassurer: Negatif ;-)) C est vrai que ca me rassure d avoir de "vraies" règles. J'en parlerai à mon gynéco. encore merci.
Sujet vérouillé