cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour, nous sommes actuellement en couple depuis 8 ans, notre premier rapport je suis tombée enceinte étant trop jeune ( 15 ans ) ma mère ma fait avortée maintenant que nous sommes adultes nous essayons d'avoir un bébé depuis quelques mois déjà 6 mois exactement ...

J'ai perdu l'espoir d'en avoir un je me suis mise dans la tête d'avoir un problème d'ovulation ou de son côté la fatigue donc moins de production de spermatozïdes mais depuis ce mois si j'ai retrouvé un peu d'espoir à force de lire sur ce site que des autres personnes ce pose les mêmes questions que moi et qui on les mêmes problèmes ...

J'ai depuis le 16 mai des pertes marrons que juste un protège slip suffit et sa dure depuis 12 jours, mon commencement de règle était le 17 mai ... Je voudrais savoir si je devrais le prendre comme un début de grossesse ou ne pas avoir de faux espoir que ceci es courant que le mois prochain j'aurais mes règles normalement. Je suis fatiguée mais étant donné que je suis malade je ne le prend pas en compte, je mange sans faim mais je me dis vu je me pose des questions peut être une grossesse nerveuses ( que c'est dans ma tête ), j'ai des naussées le matin qui s'ajoute a ça des bauffées de chaleurs quand je prend la voiture mais ça quand matinée je vais souvent au toilette !!

• j'ai des naussées le matin ( en voiture )
  • je suis fatiguée la journée la nuit je dors mal
  • j'ai des bauffées de chaleur
  • je mange sans faim
  • je perds des pertes marron depuis 12 jours
pour vous tout ça signifie quoi ?! je ne peux pas en parler a ma mère étant donner que son père es dans un coma qui n'a plus d'espoir qu'elle doit éteindre la machine je ne veux pas l'embeter avec des questions ... Pouvez vous m'aidez svp !!
PUB
PUB