Ruthie
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai des inquiétudes par rapport à des pertes de sang :

Nous sommes le 27 juin, mes dernières régles datent du 17 mai, depuis cinq jours, j'ai des pertes très peu abondantes, sous formes de légères glaires de sang plutôt filandreuses marrons-foncées ( un peu comme à la fin de règles). inqui^te d'une éventuelle grosesse extra utérine, j'ai fait un test de grossesse il y a quatre jour qui est négatif.

J'ai généralement des cycles plutot long ( 30 jours) et assez abondant. Je ne prends pas la pilule.

Dois je faire un nouveau test? cela peut il être le signe d'une fausse couche? est ce que des états de stress peuvent en être la cause?

Merci pour vos réponses..

Ruthie
Portrait de cgelitti
tout de même, si tu continues à saignoter comme ça en début de semaine prochaine, vois la remplaçante de la gynéco ou ton médecin traitant, s'il est compétent en gynéco. demande à passer une échographie à tout hasard.
Luzee
Portrait de cgelitti
pour être sûre à 100% tu peux toujours faire une prise de sang
ruthie
Portrait de cgelitti
Oui, le stress bien sûr peut faire bien des choses ... Pour le reste, difficile de te donner une réponse claire. Si tu fais une fausse couche tu vas saigner davantage et ton test aurait été +. Je pense plutot à un cycle perturbé, à des règles qui se font désirer. Ou à un petit kyste sur l'ovaire, ça arrive parfois. Ou à une grossesse vraiment débutante. Bref, tu vois, ça peut être tellement de choses !
Attends de voir comment ces saignements évoluent, peut être en règles tout simplement. Si tu as mal, passe un coup de fil au gynéco. Si les saignements s'arrêtent, refais un test d'ici une semaine pour voir ce que ça dit.
Luzee
Portrait de cgelitti
tu peux passer par ton médecin traitant
billie
Portrait de cgelitti
merci pour vos réponses! pour le moment, j'attends de voir l'évolution..ça continue, et j'ai de temps en temps quelques très légères douleurs à l'ovaire.
( ma gynéco est en congé..)
merci encore de vos attentions
Sujet vérouillé