sabrina
Portrait de cgelitti
Bonjour!

Je vous explique mon souci: mes règles se sont terminées dimanche 25 mai.

Lundi rien et aujourd'hui j'ai des pertes marrons assez abondantes et qui durent depuis ce matin.

Je présice que j'ai arrêter la pilule fin mars afin de faire un bébé.

Je m'inquiète car je ne voudrais pas que ça me gêne dans ma tentative de faire un bébé.

J'attends vos réponses

Merci d'avance

charline
Portrait de cgelitti
je prenais du marvelon et j'ai changer il y a 3 mois pour la modicon Rien n'a changé, exactement la même chose!!! merci encore
charline
Portrait de cgelitti
merci beaucoup elena tu es d'une tres grand aide bonne journée.
Lou
Portrait de cgelitti
Bonjour,
les pertes marrons à la fin des règles, je crois qu'il n'y a rien de plus normal. j'en ai toujours eu, mes amies aussi, c'est juste le flux du sang qui se termine.
Par contre, la pilule du lendemain ne doit pas servir de contraception, c'est mauvais d'en abuser car tu envoies brutalement dans ton organisme de grosses quantités d'hormones et il n'y a rien de mieux pour le détraquer si tu fais ça de façon répétée !!
Je te conseille de rencontrer ton gynéco et de lui demander une vraie contraception si tu ne veux pas de grossesse.
Elena
Portrait de cgelitti
c'est possible ! si tu réagis de cette façon au marvelon, c'est sans doute pareil pour l'autre pilule, mais je n'ai rien trouvé à son sujet.
Conclusion, je crois que tu n'as pas trop de souci à te faire.
Bonne soirée !
charline
Portrait de cgelitti
bonjour,
J'ai 44 ans et suis sous pilule depuis de nombreuses années, depuis 1 an environ, j'ai mes "regle"apres 4/5 jours d'arret de la pilule, mais c'est marron foncé et ce tres peu pendant 2 jours.
Cela s'arrete 2/3 jours puis reviens pour un jour!!
Ne me dite pas que c'est la menopause, car qd j'en ai parle a mon medecin, il me dit que non, mais il ne trouve pas necessaire de me faire une prise de sang!!! alors que j'aimerais savoir car tout le monde me dit que c'est ca! je rprefere que ce soit la menopause que de ne rien savoir!!! pouvez vous m'aider s'il vous plait??? je m'inquite vraiment car je me sens fatiguee et j'ai des sautes d'humeur massacrante 1 semaine avant mes regles merci beaucoup a vous et elena tu as l'air de bien t'y connaitre svp qu'en pense tu?
elena
Portrait de cgelitti
en fin de règles, ce n'est pas inquiètant si vous avez des pertes marron 1 jour ou 2; c'est juste que vous saignez très peu et ça tourne marron parce que le sang s'oxyde. Mais si ça traine au delà de 2 jours, que vos règles n'en finissent pas (plus de 8 jours en tout) là il faut consulter.
sabrina
Portrait de cgelitti
cc. j'ai pu lire dans un article que En général on dit que l'urine devient foncée quand on tombe enceinte les 3premier mois. A part ca je ne voit rien d'autre
charline
Portrait de cgelitti
Effectivement je vis en Hollande! bien vu! mais c'est incroyable a pp de marvelon quand on voit la longueur du ah je trouve pas le mot du mode d'emploi?? lol
ils pourait l'ecrire qd meme mais grand merci car c'est pet-être pareil pour mordicon???
Elena
Portrait de cgelitti
c'est possible ! si tu réagis de cette façon au marvelon, c'est sans doute pareil pour l'autre pilule, mais je n'ai rien trouvé à son sujet.
Conclusion, je crois que tu n'as pas trop de souci à te faire.
Bonne soirée !
mimilolo38
Portrait de cgelitti
bonjour moi j'ai un probleme je ne prend plus la pillule depuis un moment metenant et depuit ce temps mais regle sont bizard , j'ai eu des raport avec mon copain sans preservative nous savons que nous sonne negatif au test du sida, j'ai deja utilisé la pillule du lendemain plusieur fois et defois a quelque jour dintervale .Arrivé a ce stade jai des perte marron fonsé je ne c'est pas quoi faire ni quoi pensé esse normale .c'est a chaque fin de mes regle que cela ce produit ?????? aider moi ????

Pages

Sujet vérouillé