Sacybelle
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai oublié plusieurs fois ma pilule ce mois. Il me reste 6 cp. à prendre et j'ai des pertes marrons.

Est-ce que c'est le signe que je ne suis pas enceinte ?

Dois-je contiuner à prendre ma pilule puis à faire un arrêt de 7 jours ?

Anizette
Portrait de cgelitti
Bonjour Sacybelle
ces spottings traduisent souvent une prise fantaisiste de la pilule ( irrégularité dans les horaires de prise, oublis ou rattrapage tardifs ) .
Ca ne veut pas dire du tout que tu n'es pas enceinte ou enceinte du reste .
Tu continues ta plaquette , bien sûr, fait ton arrêt pause de 7 jours , et si tes régles ne sont pas venues pendant cet interval , tu redemarres une nouvelle plaquette, et dans la semaine qui suis la reprise , tu fais un test de grossesse pour éclaircir la situation .
Et je ne peux que te conseiller de la prendre avec grande régularité horaire ( mets ton portable en appel tts les jour à la même heure )
Sacybelle
Portrait de cgelitti
Merci Anizette pour tes renseignements.
Sujet vérouillé