cadeville33
Portrait de cgelitti
salut, j'ai des pertes marrons mais je les ai depuis bien longtemps, avant que je prenne la pillule (ludéal gé) il y a 2 ans. J'éprouve pendant quelques périodes de l'année des douleurs au ventre et notamment dans le bas du ventre à gauche mais surtoutà droite, bien sur accompagnée de nausées et vertiges, et du ventre gonflé. Ces épisodes se rapproche de plus en plus Et je me suis inquiété car j'étais vraiment mal, ma belle soeur avait les mêmes symptomes et elle avait un kyste aux ovaires!!! Alors le seul moyen de savoir c'est d'aller voir une gynécologue car ça se trouve c'est bénin. je dois attendre 3 mois pour savoir !!! lol donnez moi vos conseils mici
chataigne
Portrait de cgelitti
attends de consulter ton gynéco car je ne sais pas quoi te dire concernant ton souci.
psyche23
Portrait de cgelitti
personne ne peut me donner quelques conseils sur ce que ça peut être?
cadeville33
Portrait de cgelitti
tu as fait ton écco , a tu un kyste aux ovaires !
psyche23
Portrait de cgelitti
je vien de revenir du medecin elle trouve ça louche elle me fait faire une échographie et une radiologie. Mais quand je lui ai dit que j'avais aussi malau bas droit du ventre quand j'avais des rapport, elle m'a dit " non je pense que c'est digestif"     Franchement quel rapport il y a entre une douleur gynécologique que l'on éprouve lors des moments intime et la digestion
psyche23
Portrait de cgelitti
les symptomes se sont amoindris mais j'éprouve toujours des douleurs au niveau coté droit du bas du ventre, qu'en pensez vous?
Sujet vérouillé