zaza
Portrait de cgelitti
Bonjour a toutes, voilà mon problème: Voici déjà une semaine que j'ai des pertes marrons foncées, presque noires, tous les jours. Je ne sens pas malade, juste très fatiguée, mais j'ai aussi vécu des événements assez marquants ces derniers temps: Départ de mon ami, ses parents, qui me haissent, ont repris tous les meubles. Oui, vous lisez bien, je vis actuellement dans un appart (à l'étranger, loin de ma famille) presque vide, limite squat. Et puis, j'ai oublié de prendre ma pillule une ou deux fois. Je vous explique tout ça parce que je sais que ma situation de vie peut influencer beaucoup de choses. Donc je me demande si c'est grave, si c'est le choc émotionnel, si c'est l'oubli de pillule ou autre chose...

SVP, vous en pensez quoi ?

zaza
Portrait de cgelitti
oui, le stress, et l'oubli de pilule peut faire saigner. La pilule elle même peut faire saigner quand son dosage ne convient pas vraiment. L'essentiel sur le plan gynéco est d'éviter la grossesse, donc préservatif si rapports car des oublis peuvent permettre une ovulation. continue cette pilule comme d'habitude.
Par contre, essaie de stabiliser ta situation générale, car c'est une très grande source de stress.
Sujet vérouillé