séverine
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Voila mon pb depuis deux ans...

G de plus en plus et depuis deux ans des pertes marrons entre mes regles ainsi que des démengeaisons..

Aux examens ya rien !!

G consulté gyneco et meme professeurs a l'hopital et personne ne trouve ce que c et surtout comment guérir.

Je fé maintenant des crises avec perte tous les mois, ca devient insupportable!!!

Ki peut m'aider ou m'orienter sur la cause et le traitement qui pourrait m'aider

merci d'avance!!

Céline
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi, mais je n'ai pas encore consulter. J'ai des pertes marrons de plus en plus souvent au moment de mon ovulation et 2 jours avant mes règles. Quant aux démangeaisons, elles sont dû, pour ma part à l'épilation et à la repousse des poils. Je ne sais plus quoi faire. Je ne peux pas te conseiller, mais je te soutiens.
séverine
Portrait de cgelitti
J'ai également des pertes marrons avant le début de mes règles (4-5 j avant)et cela depuis que nous essayons de faire un bébé.
Cela m'inquiète parce que ç'est de plus en plus fréquent (presque tous les mois)
J'ai consulté un gynéco, ça n'a pas l'air de l'alarmer il m'a prescrit duphaston.
Ne sait pas trop non plus à quoi c'est du, par contre je n'ai pas de démangaisons.
Merci de vos réponses
lilou
Portrait de cgelitti
personne n'a jamais eu ce type de symptomes???
Béa
Portrait de cgelitti
Bonjour
Les filles il s'agit p etre de mycoses parles-en a votre médecin.
Courage
Sujet vérouillé