meriem
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Moi aussi j'ai des pertes marrons je ne sais pas ce que cela veut dire?

Qui pourrait me renseigner?

Merci d'avance.

Cécile

carol-anne
Portrait de cgelitti
ben non pas d'autre oublis je pense.mais je commence a en avoir vraiment marre et puis dans une semaine meme pas j'ai mes regles qui arrive.alors je suis un peu dégouter!j'ai rdv au planning familial le 9septembre pour voir si les patchs me convient bien je ne l'ai ai pas encore commencer. donc tu pense que je devrais voir mon médecin avant??j'ai peur qu'il m'arrive un truc bizzare genre une maladie ou quoi?merci bcp de tes réponses
carol-anne
Portrait de cgelitti
c'est ce que je vais faire car j'en ai trop marre serieux..
gyp
Portrait de cgelitti
Si ta belle mère pense que ce sont tes règles avant la fin de la plaquette, elle se trompe. Elle se trompe d'autant plus que tu écris ici depuis près de 15 jours que tu as des saignements.
A mon avis, écoute le bon sens et prends rendez vous. Il faut que ce problème soit règlé avant que tu commences les patchs, en plus.
carol-anne
Portrait de cgelitti
oui j'ai eu plusieurs oublis ces mois ci mais j'ai eu un oublis la semaine derniere.et dès que j'ai fini ma plaquette jaten les 7 jours pour mes regles et je commences les patchs.mais c'est le planning familial qui me la donner pour faire un essai.mais bon sa me dit rien c paths.servent-ils vraiment a quelques choses?a-tu un avis sur les paths?car c la 1ere fois q'on m'en parle et je ne connais personnes qui en met.merci de m'avoir repondu.je continu toujours a saigner et j'ai terriblement mal au ventre.
carol-anne
Portrait de cgelitti
je commence a desespérer.je continu toujours a perdre j'en ai marre.quand est-ce-que cela va cesser??
carol-anne
Portrait de cgelitti
merci de m'avoir mi cet article et de m'avoir repondu.de toute facon je vais bien voir comment sa se passe...il n'y a pas de raison.mais par contre je continu toujours a saigner et la c'est de plus en plus douloureux c'est vraiment insupportable!!et depuis tout a l'heure j'ai de grosse pointe au sein gauche..j'espere que mes saignement vont bientot cesser.merci de m'avoir repondu a tous mes messages...
zaza
Portrait de cgelitti
heu .... quelle intervention chirurgicale ?
carol-anne
Portrait de cgelitti
ben oui je verrai le 10aout alors
gyp
Portrait de cgelitti
tu peux aussi la prochaine semaine le coller dans un endroit plus neutre, genre bas du dos, pour mieux l'oublier. mais c'est courant que ça gratouille, ce n'est pas forcément la meilleure solution.
carol-anne
Portrait de cgelitti
et a la fesse?c'est recommander??

Pages

Sujet vérouillé