nadia
Portrait de cgelitti
bonsoir, j'ai des pertes marrons depuis hier matin je precise que je suis vierge donc j'aimerai savoir ce qui peut les provoquer . merci
Lou
Portrait de cgelitti
c'est le frottis qui te dira ce qui se passe, et le gynéco t'examinera à nouveau. J'espère que tu as pris le traitement. Nous, on ne peut rien te dire de plus car nous ne sommes pas médecins, mais les ulcérations peuvent être le résultat de bien des choses, maladies sexuellement transmissibles, carence hormonale, virus etc. Attends patiemment les résultats de ton frottis, il n'y a que ça à faire !
annick
Portrait de cgelitti
NADIA CEST TRES BIEN LES OVULES?
Lou
Portrait de cgelitti
Oui, tu as une inflammation du col de l'uterus, donc fais le traitement et voilà ! pas d'inquiètude particulière à avoir. Si tu n'as pas confiance dans ta gynéco, changes-en car ça fait plusieurs fois que tu t'inquiètes, tu n'as pas l'air de la croire !
gyp
Portrait de cgelitti
ça dépend des prélèvements, ça dépend des labos, ça dépend aussi des médecins, certains ne veulent pas envoyer les résultats directement aux patientes.
Lou
Portrait de cgelitti
Si tes deux plaquettes ont toutes des comprimés de la même couleur (pilule monophasique), tu peux quand même l'arrêter maintenant pendant les 7 jours habituels comme la pause, mais attention, tu jettes la plaquette entamée et la prochaine plaquette doit être de 21 jours de prise, pas moins, et surtout tu ne laissses pas plus d'une semaine d'intervalle entre l'arret et la reprise.
nadia
Portrait de cgelitti
bonsoir je viens de recevoir le resultat du frottis
inflammation cervicale sans signe de specifité
absence de signe d'atrophie et de metaplasic
abscence de cellules neoplasiques malignes
*
*ausecours j'ai rien pigé
svp expliquez moi cela
qu'est ce que j'ai exactement
annick
Portrait de cgelitti
bonjour, pas obliger que si les resultats sont tres longts quil y as quelque chose,les resultats sont toujurs longts alors panique pas et garde moral, courage a toi,
annick
Portrait de cgelitti
tu as pas a me remercier cest normal que lon saides ok ne panique pas cest pas tres bon et sois pas inquiette, moi cest pire de se que tu as, alors je suis sur que se net pas grave, tu veras bises annick
charlotte
Portrait de cgelitti
Bonjour j'ai a peu pres le meme probleme que toi.Moi je prends la pillue,je n'ai eu aucun oubli et au lieu de mes regles j'ai eu(desolee)des pertes glaireuses avec un peu de sang puis plus rien.Qu'en penses tu et toi ou en es tu?Merci.Charlotte
queen
Portrait de cgelitti
ça peut prendre de 1 semaine à 1 mois, ne t'inquiète pas !

Pages

Sujet vérouillé