eden
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Depuis 12 jours exactement je n'ai pas eu mes regles. J'ai des symptomes comme si j'étais enceinte : veines bleues sur les seins, tubercules, mal de ventre, mal à l'utérus, température à 36.8 depuis quelques jours, nausées....

J'avais espoir jusqu'a cette am, car j'ai eu des pertes marrons. Celles ci se sont arrêtées comme elles sont venues, puis je encore garder espoir pour une grossesse? Ou est ce un signe? Merci de me répondre, car je ne sais plus quoi penser à ce jour....;

celine93
Portrait de cgelitti
bonjour marjos.vu que tu as un retard de 12 jours(enfin maintenant 14)tu devrais faire une pds pour etre sur et pour le perte marron cela arrive les premier mois de grossesse tu as quand meme beaucoup de symptomes.et de plus je te conseille d aller voir ton gygy qui lui pourra te dire ce qu il en est vraiment.pour la temperature je ne peu pas te dire je ne l est jamais faite.
marjos
Portrait de cgelitti
Pardon je me suis mal exprimée, j'ai un retard de regles de 12 jrs, je devais les avoir le 21 juillet. Mon dernier cycle date du 16 juin

En fait durant 10 jours j'ai pris ma température et celle ci stagné entre 37.1 et 36.8.
Hier soir j'ai eu des pertes marrons mélangés avec un peu de sang et ce matin plus de sang que de marron.
Par contre j'ai pris ma température ce matin et j'avais encore 36.9. Suis je enceinte? ou suis je tout simplement entrain d'avoir mes regles? Dois je consulter mon médecin pr une pds et une échographie ou dois je laisser faire la nature? Je me réjouissais tellement d'avoir un retard de 12 jours. Merci de me répondre et d'être franche avec moi.

eden
Portrait de cgelitti
Salut marjos quand tu dis mal a l'uterus et mal en bas du ventre c quoi comme douleur car j'ai mal aussi dans le bas du ventre depuis plus d'une semaine et je suis en essai bb la je suis dans la semaine de mes regles mais pour le moment rien .
Merci de me repondre les filles.
Anizette
Portrait de cgelitti
Veux tu dire que tu as un retard de 12 jours ou que tes dernières régles dattent d'il y a 12 jours ?
As tu fait un test de grossesse ( dans le cas ou tu aurais 12 jrs de retard , bien sûr )
Il se produit parfois des petits saignements qui se traduisent par des pertes marrons (vieux sang) au moment de la nidation .

Bonne journée
Sujet vérouillé