Luzee
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'un avis... Je prenais la pilule Jasmine pendant un bon moment et suite à la rupture avec mon ami, j'ai décidé de l'arrêter pendant un mois, période durant laquelle j'ai rencontré quelqu'un avec qui j'ai eu des rapports. Nous avons pris nos précautions. J'ai décidé de recommencer à prendre ma pilule après un mois d'interruption. J'ai donc recommencé la prise au premier jour de mes règles, mais celles ci se sont avérées bizarres comparé à d'habitude, pas de déclenchement clair, et elles ont duré moins longtemps que d'habitude. Environ deux semaines se sont écoulées durant lesquelles jai pris ma pilule, mais ce matin j'ai constaté des pertes marrons. Ca m'inquiète, j'ai vu quelque part que ça pouvait être le signe d'un dbut de grossesse. Nous avons pris nos précautions lors des rapports, mais il est possible qu'il y ait eu un problème?? mes règles sont prévues la semaine prochaine et j'angoisse vraiment!! S'il vous plait j'ai vraiment besoin d'un avis??!

Merci d'avance

lyly_35
Portrait de cgelitti
a mon avis il n'ya pas a quoi s'inqueter c'est juste l'arret de la pillule et sa reprise c'est pour ça qu'ilya ses perturbations...si vous pourrai voir un médecin c'est mieux..bon courage
Luzee
Portrait de cgelitti
fais un test de grossesse déjà pour te rassurer
si tu t'es toujours protégée dès le début de la relation pas de risque
l'arrêt de la pilule puis tout de suite après la reprise perturbe ton corps
Sujet vérouillé