Luzee
Portrait de cgelitti
bonjour,

je me pose quelques questions, voilà depuis janvier je n'ai pas eu mes regles ou plutot j'ai quelque chose mais c'est trop bizarre, en janvier pas de regle, puis fevrier j'ai eu des pertes rouges foncé presque noire qui n'ont duré que 2 jours, puis en mars pas de regles, en avril, uniquement 2 jours de pertes marron. Par acquit de conscience j'ai fait un test de grossesse mais c'était négatif. alors voilà, je ne sais pas pourquoi mon corps reagit comme ca, pouvez vous me dire de quoi il s'agit.

en plus j'essaie d'avoir un bébé mais comme je ne connais ni la durée de mon cycle car j'ai toujours été irreguliere ni ma periode d ovulation à cause de tout ca, j'ai l'impression que tout va de travers, et ca me stresse beaucoup, svp aidez moi à y voir plus claire, croyez vous que ce soit grave ? j'ai pris rdv avec le gygy vendredi prochain

merci

Luzee
Portrait de cgelitti
c'est possible mais tu dis que tu as ce dérèglement depuis janvier...
Luzee
Portrait de cgelitti
effectivement depuis septembre c'est assez embêtant que tes règles ne soient pas revenues normalement

tu as pris rendez vous chez ton gynéco => je pense que tu auras sans doute déjà des réponses à ton problème

tu étais régulière avant de prendre la pilule?
Luzee
Portrait de cgelitti
et depuis septembre comment étaient tes règles?
sonia1977
Portrait de cgelitti
depuis septembre, mes regles sont tres irregulieres et elles apparaissent toujours aussi gluantes, presque coagulées, elles ne durent qu'un jour voir 2 maxi. la duree de mon cycle est tres long aussi, car defois j'attends un mois et demi avant que mes regles arrivent.

alors jusqu'en decembre, je me suis pas inquieté car je me suis dit que c'était lié à l arret de ma pilule mais maintenant ca commence à me toturer l esprit.

voilà que dois je faire ?

sonia1977
Portrait de cgelitti
non je l'ai arreté en septembre 2006
sonia1977
Portrait de cgelitti
oui , j'avais des regles fuides qui durait 4 à 5 jours

je me demande aussi si c pas lié un gros stress car en octobre mon mari a eu un grave accident de voiture et je l'ai tres mal vecu (angoise entre autre).
Luzee
Portrait de cgelitti
même réponse que sur l'autre post => prenais tu la pilule avant d'être en essais bébé?
Sujet vérouillé