Originalval
Portrait de cgelitti
bonjours,je suis en essai bb depuis plusieurs mois et j'ai pu constater qu'au moment présumé de l'ovulation j'avais des pertes malodorantes!Cela vous est il déjà arrivé?Merci pour vos réponses.
ninette
Portrait de cgelitti
Personne n'a donc entendu parlé de pertes malodorantes durant l'ovulation.Ca commence à m'inquieter!
Sandrine
Portrait de cgelitti
Oui il est normal d'avoir ces pertes dites blanches quant à l'odeur, ça sent toujours quelque chose mais pas très fort et puis s'il n'y a pas de démangeaisons ou sensations de brûlures, je pense que c'est bon
Lél
Portrait de cgelitti
Oui, minette c'est normal par contre malodorante je ne sais pas trop. Mais pendant l'ovulation la femme a des pertes blanches particulières. Moi je les reconnais facilement, elles sont abondantes,un peu transparentes et visqueuses, de sorte que je reconnais assez facilement mes périodes d'ovulation.

bises
Originalval
Portrait de cgelitti
Bonjour.
Si tu as des pertes malodorantes, que se soit en période d'ovulation ou pas et que, comme dit Sandrine, tu as démangeaisons et/ou sensations de brûlures (+/- net), tu devrais consulter pour faire un prélèvement et voir s'il n'y a pas quelque chose.
Ce n'est pas forcément grave, c'est surtout gênant et vaut mieux s'en débarrasser tu ne crois pas?
Sujet vérouillé