essa
Portrait de cgelitti
bonjour ,voilà je voudr
essa
Portrait de cgelitti
salut stephanie
je voulais prendre de tes nouvelles et en meme temps te dire que je vais aller prendre des prises de sang pour savoir si j'ai un dereglement hormonal. je devais y aller vendredi mais le centre de prelevement de l'hopital etait fermé. alors je vais surement y aller demain.
Essa
Portrait de cgelitti
salut stephanie j'espere que ça se passe bien pour toi chez le medecin. j'attends de tes news.
Essa
Portrait de cgelitti
merci de ta reponse stephanie
je vais en parler mon gynecoloque pour les caillots lorsque je vais aller a mon rendez-vous.
stephanie
Portrait de cgelitti
                   pour véro et essa !!!

Désoler les filles de vous répondre aussi tard , mais vendredi je n'arrivait ps a me connecter sur le forum.
ensuite samedi je n'est pas eu le tps et le soir j'était au concert de mylene farmer que j'adore .
et le dimanche réunion ds le club de moto .

sinon pour la visite chez le gygy impécable .
je lui est montrer ma courbe de t° , il ma dit qu'elle etait bien ,mais j'ai ovuler tardivement (le mois dernier ) a j18 .
et la j'etait en periode d'ovulation et ma dit que ma glaire etait bien et qui fallait que j'ai des raports a partir du vendredi ,samedi et dimanche.
j'ai eu des raports samedi et dimanche soir ,mais pas le vendredi, et puis de toute maniere je n'y croit pas , car il ma donner quand meme un traitement pour activer l'ovulation.
voici les noms: PERGOTIME 50 PDT 3 MOIS 2 CP/JOURS DU 02 EME AU 6 EME JOURS DE MON CYCLE.
               : UTROGESTAN 200MG PDT 3 MOIS 1 GELULE/JRS DU 15 EME AU 25 EME JRS DE MON CYCLE ? PAR CONTRE CE TRAITEMENT Là JE FAIT PEUR , car j'ai tres peur de prendre du poids car c'est des hormones.
voilà , donc ce traitement je le commence le mois prochain quand mes regles mon arriver c'est a dire entre le 10 et 12 fevrier .
je suis trop contente de prendre ce traitement car ça va avancée les choses .

je vous embrasse et a bientot de me lire .

sophie
Portrait de cgelitti
Tu en est où stephanie?
véronique
Portrait de cgelitti
bjr stephanie donc les calins du mois de decembre ca n'a pas marché si le medecin te prescrit un traitement accepte-le ca t'aidera a avoir ton petit boutchou
je sais que ca t'embete mais si ca peux te rendre heureuse par la suite fait-le
enfin c mon avis et j'espere pour toi qu'apres ca ca viendra vite mais c sur avec mr qui es routier c pas tres evident mais bon en espérent que ton gyneco va t'aider
et merci de nous tenir au courrant
bise et bon courrage
stephanie
Portrait de cgelitti
je vait voir ce que va me dire le gygy ,mais si il me propose un traitements et ben oui je le prend.
et puis tu sait j'essaye d'oublier bb , car j'en ai marre de souffrire et je veut m'enlever ça de la tete.c'est pour ça que je prend la decision d'accepter le traitement et d'y retourner le voir qu'au mois de septembre pour mon froti.
je te remercie de prendre de mes nouvelles et te tient au niews .
stephanie
Portrait de cgelitti
je te remercie val de m'avoir lu quand meme.
car ma mere me dit que ce n'est pas normal sachant que je n'e pas encore eu d'enfants.
mais je voit bientot mon gygy alors je lui poserait la kestion.
biss !!!
Essa
Portrait de cgelitti
salut stephanie
merci de me tenir au courant parce que je me suis toujours posée cette question.
stephanie
Portrait de cgelitti
desoler pour l'erreur du message au dessus.
voilà j'ai besoin de votre aide,pendant mes regles surtout les 2 premier jours ,je pert des gros caillots de sang.
est ce que c'est normal sachant que je né pas encore eu d'enfants.

merci de me repondre si vous pouvez .

je vous embrasses .

Pages

Sujet vérouillé