SHIRLEY
Portrait de cgelitti
he bien voila ,j ai des pertes d equilibre en fait je marche comme une personne saoule sans avoir bu, je le ressens avant au niveau de la tete,et puis je dois prendre appui pour garder mon equilibre
charly29
Portrait de cgelitti
je reviens de chez un neurologue pour mon epouse. perte d'equilibre peut etre du a un dereglement de l'oreille interne.cela arrive en position assise lorsqu'elle se releve trop brusquement, mais cela arrive aussi au volant ce qui est plus grave. Elle doit faire un test auditif particulier.
mamy
Portrait de cgelitti
mon pere en avait, dure combien de temps au moment du trouble merci d avance
autre mamy
Portrait de cgelitti
vertiges de Menieres sans doute.Emmerdant mais sans danger.
Vois un medecin. Toute ma famille a ça et moi avec. Pas grave, si c'est ça. Amitiés.
Lou
Portrait de cgelitti
Bonjour, il faut voir un médecin mamy les causes peuvent être variées, moi j'ai ces symptomes, c'est dû à une déformation des nuques cervicales et mon cerveau n'est pas toujours bien irrigué, je fais de la rééducation, je suis aussi une mamie
SHIRLEY
Portrait de cgelitti
MON FILS A SEULMEMT 27 ANS ET IL A COMMENCER A PERDRE L'EQUILIBRE TRES SOUVENT. AUSSI IL PERD LA VUE DE PLUS EN PLUS A CHAQUE JOUR ET IL SW SWNT FATIGUER EGALEMENT. EN CE MOMENT JE PREND LES MOYENS NECESSAIRES POUR QU.IL CONSULT.NOUS DEMEURONS A QUEBEC.

MERCI
Sujet vérouillé