bounty
Portrait de cgelitti
re coucou

j'avais posté un sujet la semaine derniere concernant des regles abondantes et longues apres l'arret de ma pilule

depuis g consulté le doc, pds pas enceinte, anemie en fer et echo normal, il m'a prescrit un anti hemorragique mes regles se sont terminees a J11

je pensais etre tranquille mais voila a J15 que rebelotte j'ai a nouveau des pertes marrons voire un peu rouges legeres et ceci depuis 4 jours

g fait un test d'ovulation mais negatif ! je me sens nauseeuse et avec mon bas du ventre qui tiraille

qu'est ce que je fais? je reste tranquille a attendre que ce foutu premier cycle finisse de lui meme ou je re consulte ?

merci pour votre aide !

Luzee
Portrait de cgelitti
il n'y a pas que la pilule...
nenette
Portrait de cgelitti
merci troll de tes conseils
g pris rdv ce soir avec la gyneco
on verra
bon apres midi
nenette
Portrait de cgelitti
euh je ne suis pas aussi naive pour me dire "oh mon dieu ils vont me droguer" c'est juste que j'aurais voulu pouvoir me passer de medocs c'est tout
et je confirme que prendre des hormones a tout va c'est pas sain non plus, maintenant s'il le faut et ben je le ferais
autre precision a l'echo ma muqueuse n'est pas atrophiee elle a une epaisseur normale donc cette piste la n'est pas la bonne pour expliquer ces saignements
troll
Portrait de cgelitti
si ton test d'ovulation est négatif, on peut supposer que tu n'as pas ovulé et que le problème est justement que tout est un peu détraqué en effet. Une pilule pourrait être donnée pour compenser les effets d'androcur, pendant quelque temps. ou un complément hormonal. Il faudrait revoir un gynéco.
commentaire
Portrait de cgelitti
androcur c'est pas un médoc trop sain (hormonalement plutot désastreux) ... franchement si tu as accepté de prendre ce médoc là tu peux accepter de te soigner ...
Troll
Portrait de cgelitti
Il ne s'agit pas de te droguer mais juste de calmer ces hémorragies dues sans doute au traitement précédent qui t'a laissé une muqueuse utérine mince et sanguinolente ! donc une pilule ou un complément hormonal ponctuel sera sans doute ce que le gynéco proposera. Dis nous ce qu'il va te dire !
Troll
Portrait de cgelitti
je serais toi, j'essaierais tout de même de soigner ces pertes de sang !!
mais personne ne te critique. Nous sommes sur un site public et chacun est invité à donner son avis !
Queen
Portrait de cgelitti
c'est tjrs curieux les filles qui refusent les hormones de synthèse après en avoir pris un bon bout de temps pour contraception et soins de la peau. Comme si les hormones naturellles étaient si merveilleuses que ça ! avec ses propres hormones, on peut avoir de l'acné et un bébé par an ! alors pas de panique si le gynéco donne un traitement hormonal pour contrecarrer les effets d'un autre traitement plutot hard !
Troll
Portrait de cgelitti
Plutot d'accord, "commentaire". D'autant que l'autre jour, nénette parlait d'endomètre trop aminci par le traitement !
Bref qu'elle se fasse examiner et interroger par un gynéco qui saura quoi lui conseiller !
nenette
Portrait de cgelitti
mes pertes sont beaucoup plus legeres cette fois ci, comme des taches, j'avais entendu parler de spoting durant l'ovulation ou la nidation
dans mon cas je pense plutot ke mon corps est completement detraqué lol
j'ai pas envie de reprendre la pilule puisque je l'ai justement arretée pour avoir un bb avec mon homme
ah lala c'est compliqué tout ca !

Pages

Sujet vérouillé