Georgetta
Portrait de cgelitti
bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connait un remede contre les pertes blanches et transparentes à longueur de temps cà n'a pas d'odeur ni de brulures mais très déséagréable. mon gynéco me dit qu'il n'y a rien à faire mais je trouve ça vraiment pénible et j'aimerai une solution pour m'en débarrasser.est-ce que cela peut provenir de mon stérilet ( c'est un classique au cuivre et non le miréna ) et sinon existe-il un traitement efficace ? merci à vous tous.
sandra
Portrait de cgelitti
je sais qu'elles sont normales et naturelles mais c'est vraiment pénible de se sentir sans cesse mouillée et surtout toute collante et c'est pour cette raison que j'aimerai une solution.salutations
Georgetta
Portrait de cgelitti
Tu devrais être contente. Le contraire, c'est moche. Met un kleenex le matin, pas de protège-slip... c'est plastifié, ce serait pire. Mais cela passera tout seul progressivement. Signe de jeunesse ?
Évidence
Portrait de cgelitti
Porte un protège-dessous. Pourquoi toujours aller contre nature? Est-ce que tu voudrais arrêter de saliver parce que tu as toujours la bouche mouillé? Même chose pour les pertes blanches!
Luzee
Portrait de cgelitti
mais tu ne dois pas chercher à stopper tes pertes blanches
elles te permettent de lutter contre diverses infections!
sandra
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Luzee] les pertes blanches sont NORMALES et NATURELLES!

Tu n'as pas à faire quelque chose contre et ton gynéco a parfaitement raison

Mais tu préférerai peut être souffrir de sécheresse vaginale?

Les pertes blanches permettent de nettoyer ta flore vaginale et son primordiales
Le principal c'est qu'elles ne sentent pas mauvais, qu'elles ne piquent pas

et cela n'a aucun rapport avec ton stérilet[/QUOTE]
Luzee
Portrait de cgelitti
les pertes blanches sont NORMALES et NATURELLES!

Tu n'as pas à faire quelque chose contre et ton gynéco a parfaitement raison

Mais tu préférerai peut être souffrir de sécheresse vaginale?

Les pertes blanches permettent de nettoyer ta flore vaginale et son primordiales
Le principal c'est qu'elles ne sentent pas mauvais, qu'elles ne piquent pas

et cela n'a aucun rapport avec ton stérilet
Sujet vérouillé