Marzo
Portrait de cgelitti
Slt!

Je souffre depuis plusieurs jours de démangeaisons accompagnées de pertes.

Ces pertes sont jaunes, très peu abondantes (juste une tache le matin), sans odeur.

J'ai acheté en pharmacie un produit de toilette intime contre les démangeaisons, elles se sont nettement calmées, je n'en ai plus qu'épisodiquement dans la journée.

Quelqu'un peut-il m'éclairer car je me pose qd meme des questions?

Merci beaucoup!

missclick
Portrait de cgelitti
bonjour, pour celles qui ont toujours des démangeaisons, ça peut être du au port de protège slips ou intolérance à certains tissus.Essayez de ne porter QUE des sous vêtement pur coton.
Marzo
Portrait de cgelitti
Je me suis permis de prendre ton adress andréa jespere que tu verra ce message. je suis dans le meme cas que toi, et j'aimerai avoir des conseils!
sandra
Portrait de cgelitti
bonjour a tous moi je suis atteinte d herpes vaginal depûis 1sem et j en souffre g une douleur attrosse se sont comme des haftes sur les levres et au niveau du vagin j utilise notament du gyno dactarin mais ceci n arrange rien je ne c est plus koi faire contre cette douleur...aidez moi svp
Eva
Portrait de cgelitti
Le seul moyen de savoir ce que tu as est de te faire prélever (avec un coton tige spécial) des pertes et les analyser au labo pour savoir si c'est une mycose ou pas. Ce qui aurait déjà dû être fait.
Girl51
Portrait de cgelitti
Bonsoir, je viens vers vous car je me retrouve totalement dans le temoignage d'andrea; j'ai fait des mycoses a repetitions depuis de nombreuses annees, et a chaque fois creme et ovules.Puis comme cela revenait plus souvent, la gyneco m'a fait changé de pilule, puis prendre des hormones et rien n'a changé sauf cinq kilos en plus que jai mis un an a perdre!Donc reprise de l'interminable traitement classique et puis depuis recemment je suis allergique a toutes les cremes antifongiques.Je suis donc passee a la prise de comprimes triflucan ts les jours avec prise de sang pour voir si on foie supporte le medicament.Malgré tout les symptomes de la mycose continuent et la gyneco m'a fait faire des prelevements.Et la surprise, plus de mycose masi les symptomes sont tjs la. La gyneco ne sait plus quoi faire et moi non plus.
anna
Portrait de cgelitti
ce que tu me décrit la ressemble beaucoup aux champignon, j'avais les mm symptomes, ça ma gratait a sang j'ai été chez le gyné il m'a préscrit la crème vaginal "gyno dactarin" c'est très efficace.
andréa
Portrait de cgelitti
oui tout ca à déjà été fait mais le seul problème est que je ne guéris pas.Ma gényco à pense à m'envoyer chez le dermatologue pensant que c'est une problème de peau. Maintenant, elle veux que je retourne à l'hopital à chaque fois que j'ai des picotements pendant 3 moi. Mais le problème es que j'ai des études. Le plus gênant pour moi c'est de suporter mes picotement en classe, car je me tortille souvant dans l'espoir de les arrêter.
schnoul31
Portrait de cgelitti
Ce que tu décris ressemble à une mycose (champignon), c'est très inconfortable mais ça se soigne très vite et très bien avec des crèmes, ovules et en entretenant avec un liquide de toilette adapté. je pense aussi que le mieux est de consulter un médecin, afin qu'il te donne le traitement le plus adapté.
Bon courage !
Girl51
Portrait de cgelitti
Je lance un appel a andrea, qui n'a pas laissé de post récent, car j'ai l'impression qu'on est dans le même cas toutes les deux; mes dernières analyses prélèvement révèlent une totale absence de mycose ou tout autre mst, pourtant j'ai toujours des picotements et des pertes qui me forcent aussi parfois à me tortiller sur ma chaise lol.Bref la gyneco ne sait plus quoi faire. Je voulais savoir ou tu en etais dans tes démarches.
Bref si tu lis ce message cela serait sympa de te manifester
Girl51
Portrait de cgelitti
Réponse pour melanie:
Petits boutons rouges et saignements cela fait penser à de l'herpes, il faudrait consulter ta gyneco pour avoir un traitement adapté.

Pages

Sujet vérouillé