Fluttershy
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis très embêtée car j'ai très souvent des pertes entre mes règles qui sont un peu marron et qui pour moi sentent. J'ai une hygiène de vie saine. Je ne comprend pas. En général cela apparait 2 semaines après mes règles. Y'a t-il un rapport?

Merci d'avance.

Houta
Portrait de cgelitti
je soouffre exactement du meme problème, des pertes jaunatres avec odeur de poissons qui s'accentue durant les repports, mon mari commence à être gêné et à eviter les rapports je ne sais plus quoi faire, j'ai essayé plusieurs traitement mais ça ne marche jamais
Bibi
Portrait de cgelitti
merci de ta réponse. Mes pertes durent environ 4-5 jours. Est-ce que cela peut être du à mon ovulation?
ne pas mélanger
Portrait de cgelitti
les pertes marron, c'est du sang, les jaunes un signe d'infection ....
sissi
Portrait de cgelitti
salut, j'avais également des pertes marrons après le 14ieme jr de mon cycle .
j'ai été chez la gygy il y a 15 jrs et elle m'a dit que ça venait surement d'un pblm hormonal car les pilules d'aujourd'hui ne sont pas forte du tout!! elle m'a donné un médoc qui s'appelle oromone a prendre avec la pilule. elle ne m'a pas changé ma pilule car elle fait partie des plus fortes au niveau du dosage en hormones. bref en plus elle m'a trouvé qlq candida albican!! la galère!!bref déséquilibre hormonal + de la flore (où candida albican!!) = pertes!!
j'essaie le traitement, je vous dirais si ça marche!!
bizbiz
shalala
Portrait de cgelitti

Y-a til encore quelqu'un sur le site??
Nadia, tu parlais de pertes jaunatres ou blanches, j'en ai aussi quasi tout le temps; pareil ma gyneco ma dit que ça arrivait chez certaines femmes, c'es en raison de mes lèvres (ouioui..) qui sont grosses, ça s'opérait avant. plus t'as de grosses levres plus ton corps créée des trucs plus t'as de pertes/ GENIAL en gros j'ai ça toute ma vie.

J'expose un de mes autres pb:

J'ai 19ans, j'ai pris la pillule pendant un ans et quelques. ça fait 5 mois que je ne prends plus de pillule. j'ai eu du retard depuis les dernieres regles,, là elles ont durées 5 jours et depuis jai des pertes marrons odorantes... j'ai également eu des rapports...non protégés..(oups) avant d'avoir mes regles . Qu'est-ce donc que ça.??? j'en ai marre!!!!!!!!!
 please HELP

lilou
Portrait de cgelitti
cc
moi aussi j'ai le meme probleme que toi des pertes jaunatre et odorrantes et cela est tres genant surtt lord des rapports sexuels.
ca fait un mois que ca dur est aujoud'hui j'avais rdv avec mon medecin qui m'a demandé de faire des analyses et m'a pescrit des ovules.j'aurai les resultats que mercredi.
j'espere que ca va marché..........
Gayou
Portrait de cgelitti
La seule solution que j'ai trouvé pour les odeurs, c'est de changer de protège slip 3 fois par jour. Mais c'est clair que c'est obsédant comme problème.
tanya
Portrait de cgelitti
moi aussi j'ai la meme chose et je vourais savoir ce que c d
babs
Portrait de cgelitti
personne pourrait m'aider???
chouchou
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J 'ai parfois, très eloigné du moment de mes règles, des pertes marrons un peu seches et qui ne sentent rien du tout. Je prends la pillule et viens d'etre traité pour un clamidiae et une mychose donc logiquement, tout va bien.

C'est naturel?

Pages

Sujet vérouillé