kelia
Portrait de cgelitti
bonjour a tous,

j'ai 21 ans et j'ai pris la pilule pendant 3ans et j'ai du l'arreter un mois.de ce fais j'ai eu un léger retard de règles, mais pendant ce mois g eu des rapports non protégés.g donc fais un test de grossesse acheté en pharmacie qui s'est révélé négatif.quand mes règles sont arrivées elle n'était pas comme d'habitude, c'est a dire très très minime et d'une couleur marron. et cela fais 20 jours que ca dure.je ne sais pas a quoi cela est du, si c'est normal et ce que je dois faire a part voir mon médecin.

je vous remercie de bien vouloir répondre a mes interrogations et me donner avis et conseil. merci beaucooup

fleur
Portrait de cgelitti
moi je prends daily gé et 10 jours avant de finir ma plaquette de pillules j'ai des pertes brunatres
soso
Portrait de cgelitti
salut gege tu devrais faire un test de grossesse pour en etre sur mais je pense ke se soit tes regles ki te donne mal au ventre fait un test cest mieu
avril
Portrait de cgelitti
Ben moi je prend la pillule trinordiol, et en faite je l'ai oublier deux jour de suite et depuis j'ai comme des règles mais elle sont noir , je n'ai pas rattrapper les pillules que j'ai oublier , j'ai préferer attendre que sa se règle puisque au début ces perte avait l'aspect de règles.Donc 6 jours après quand les pertes avait presque disparu j'ai recommencer une nouvelle plaquette mais ces pertes se sont a nouveau intensifier et cela fait 15 jours que cela dure. Aidez moi s'il vous plait j'ai peur pour ma santé , le gygy que j'ai appeler m'a dit que ce n'est pas grave mais bon je balise comme meme car j'ai peur pour ma santé.
Merci beaucoup.
mylie
Portrait de cgelitti
bonjour et merci pour la reponse!
dans le premier msg, g oubliée de preciser que javais repris ma pillule le premier jour de mes regles comme indiqué sur la notice.mais la je ne sais meme pas si on pe appeler ca des regles car c une quantité de sang vraiment infime! qq gouttes...
voila j'attend dotre nouvelles, et encore merci
alexandra
Portrait de cgelitti
je ne suis pas experte mais il se peut que tu es été enceinte et que tes pertes brunes soit le signe d'une fausse couche spontannée. j'ai pu lire sur certains forums des femmes enceintes sous pillule mais ça reste rare.certaines ont une grossesse normales,d'autres non.
Demande l'avis à ton gynéco qui sera a même de te donner une réponse clair et précise et peut-être te demandera-t-il de faire une echo de controle pour voir si tout est normal! bises
gege314
Portrait de cgelitti
Bonjour,

alors voilà je prenais ma pilule depuis 1 an et demi (evepar) et jai arreté ma derniere plaquette le 10 mars et après ça jai eu mes règles normalement le 16 mais là aujourdui jai eu des pertes marrons c'est la première fois que cela m'arrive. Je précise aussi que durant la dernière semaine où je prenais encore la pilule je l'avais oublié 2 fois et j'ai eu des rapports non protégés plusieurs fois depuis et aussi après mes règles normales. Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer ??? Puis-je être enceinte sachant que mon ventre à vraiment gonflé j'ai pris du poids mes je n'ai pas mal aux seins pour le moment mais j'ai eu des vomissements, nausées et fatigue.
gege314
Portrait de cgelitti
j'ai oublié de préciser aussi que j'ai eu des douleurs dans le bas ventre assez intense qui m'ont prises d'un coup
lune
Portrait de cgelitti
salut
comme je l'es dit a une autre fille et qui a le meme probleme que toi cela ne peut etre rien de grave et je ne suis pas doc mais cela fais penser a l'endometriose perte brune avec regles abondante douleur du bas ventre pendant les rapport sexuel voie ton doc meme si c'est rien ne laisse pas trainer ca
kelia
Portrait de cgelitti
moi je prenais adepal et j'ai arrété il ya bientot un an et depuis j'éssai d'avoir un bb mon medecin ma mi sou clomid et duphaston duran 2 mois toujour rien je constate seulement que depuis 3à 4 mois je ne saihne plus comme avant c'est a dire plus abondament et au lieu de 5 jour j'ai parfois 3 jour de règles après un test de grossesse négatif j'ai des nausé, je mange grave et mon fiancé di k c'est psychoogique et vou kes k vou en dite
iza51
Portrait de cgelitti
pour misscrioatie : moi j'ai pris la minidril pendant 6ans et vers la fin, j'avias les memes sympthomes que toi, je pense que c'est ton corp qui ne supporte plus correctement cette pilule. moi depuis l'arrêt de ma pillule, ça me fais ça juste avant d'avoir mes règles, d'ailleurs je vais voir mon médecin ce soir pour clarifier la chose et comme je veux un enfant...

Pages

Sujet vérouillé