zaza
Portrait de cgelitti
bonjour, je suis sous pilule jasminelle depuis bientôt 2ans et j'ai le même partenaire depuis.

j'ai eu mes règles sans retard il y a 2semaines sauf qu'elles ont duré plus longtemps que d'habitude de lundi à samedi(traces) mais dimanche on a repéré mon copain et moi des traces lors d'un rapport (habituellement elles s'arrêtent le mercredi grand maximum le jeudi (traces marrons)) ensuite plus rien jusqu'à jeudi dernier où j'ai retrouvé des pertes marrons comme en début ou fin de règles on est lundi et il y en a toujours un peu. j'ai été me renseigner sur quelques forums et certains parlent de nidation ou ovulation...or sous pilule je suis censée ne pas ovuler...est-ce ma pilule qui ne me convient plus? ou réellement une possible nidation ou ovulation? je suis très inquiète car bientôt en période de concours...merci de me répondre. :s

zaza
Portrait de cgelitti
C'est plus vraisemblablement ta pilule qui te donne ces pertes.
Sujet vérouillé