céline L
Portrait de cgelitti
J'essaie d'avoir un bb depuis 9 mois. J'ai ders pertes bruens quelques jours avant mes regles. Est ce normal.

Merci de votre reponse

maeva
Portrait de cgelitti
je n'ai jamais pris de pillules par contre j'ai eu un gosse quand j'avais 20 ans mais il est decedé 6 mois plus tard des suite d'une rougeole et depuis je n'ai plus jamais eu un retard ; Merci beaucoup pour toutes vos reponses
cliptol
Portrait de cgelitti
moi aussi j'ai des pertes brunes depuis quelques jours et il y a environ 10 jours, j'ai pris la pillule du lendemain, est-ce possible que ce soit les hormones ou, la pillule n'a pas fonctionnée et je pourrais etre enceinte?
cel
Portrait de cgelitti
Est ce pas plutôt tes règles qui arrivent ?
Les symptômes que tu ressent ne veulent pas forcément dire grand chose.
Je pense qu'il voudrais mieux que tu attende quelques jours et voir si c'est vraiment tes règles.
Bonne continuation.
maly
Portrait de cgelitti
oui je vais faire un test. mes regles sont presques finies (au bout de trois jours!!!!)
Mais c est vrai Alex que l'on ne doit pas se faire d'illusion trop vite car effectivement j en ai depensÉ de l'argent et des espoirs en test.
A +
Jess
Portrait de cgelitti
Oui je pense que je suis allée trop vite dans mon argument, le mieux va voir ton gyné, alex. a raison certaines femmes sont enceintes et ont leur règles, donne nous de tes nouvelles
céline L
Portrait de cgelitti
donc laisse faire la nature ça viendra
comme le dit si bien Troll à ton age on est moins féconde
bon courage
tiens nous au courant
vraiment désolée pour ton enfant
maeva
Portrait de cgelitti
bonjour,
j'ai eu mon ovulation vers les 3 et 4 aout et j'ai fait l'amour pendant ces jours avec mon mari. et depuis ce jour je sent des tiraillement au bas vrentre, mes seins sont douloureux, et ce matin j'ai fais mis mon doigt et mes pertes sont abondante et rosâtre. est ce un debut de grossesse ? je trouve que c'est un peu tôt de faire un test; je voulais savoir si il y a des mamans qui ont eu des même sym^tômes car j'ai très envie d'avoir un bébé et en ce moment j'ai 43 ans.
merci d'avance
Troll
Portrait de cgelitti
tout à fait du même avis et à 43 ans les ovaires fonctionnent moins bien donc patience !
maly
Portrait de cgelitti
En fait j'ai eu une semaine de pertes brunes avant et maintenant j'ai eu 3 jours de regles (pas abondantes comme d'hab)
Est ce que cela veut dire que je suis enceinte ?
merci d'avNCE
alexandra
Portrait de cgelitti
moi je pense que tu n'es pas enceinte mais pour en être sûr,fais un test quand tes règles seront finis!
Certaines femmes ont leur réglent normalement et sont enceinte.... mais ne te fais pas trop d'illusion surtout.
Tiens nous au courant,courage!!!!

Pages

Sujet vérouillé