Zoe
Portrait de cgelitti
bonsoir les filles...j'ai un petit problème.

j'ai des pertes blanches abondantes ds la journèe et cela devient vraiment gènant...surtout quand je suis avec mon chèri et que ns voulons faire un gros calin.il ne peut jamais y avoir de magie car a chaque fois je dois allèe me laver.

je suis sous pillule depuis 3 ans et cela n'a rien changè!

je sais que mes pertes ne sont pas verdatre ni marron mais parfois après quelques heures(2 ou 3heures)lorsque je vais au w.c je les trouve parfois jaunatre sur mon protège slip.

j'ai lu que c'etait normal car dès que les pertes sortent du vagin elles sont la proie des bactèries et prenent cette couleur...es-ce vrai ou dois-je consulter?

Je n'ai pas de bouton,ni de dèmangeaison et les rapports ne st pas douloureux(pas de sensation de brulures).

Lily
Portrait de cgelitti
Oui, c'est normal, car c'est l'ovulation. Mais je ne sais pas s'il y a des remèdes pour ... Je pense qu'il doit en exister un article sur ce sujet.
Ne me remerciez pas, :-) ça a été un plaisir de vous aider. :-)
monica
Portrait de cgelitti
je te remercie pour ta rèponse lily c'est gentil...
par contre concernant l'abondance de mes pertes es-ce normal?n'y a t-il pas quelque chose pour y remedier?
angel
Portrait de cgelitti
bonjour,
ca fais une semaine que je suis pas bien,le bas du ventre gonflé,baisse de tension,nausé par moment,souvent envie d'uriner, pertes blanches et la semaine dernière j'ai fais un malaise.je m'inquiète je me demande si je ne suis pas enceinte mais j'ai fais un test Samedi et il était négatif. je sais pas si il faut que je fasse une prise de sang. j'ai portant pris ma pillule (trinordiol) sans oubli et j'ai eu mes règles normallement il y a 10 jours. pensez vous qu'il y a des chances que je sois enceinte ? je sais pas quoi faire ... merci de me dire ce que vous en pensez.lol lol.
Rachel
Portrait de cgelitti
Quand on prend la pilule, on n'a pas d'ovulation!
Si tu n'as pas de mycose, pas d'infection, c'est seulement tes sécrétions naturelles sous influence hormonale qui provoquent ces pertes. Un changement de pilule pourrait peut être modifier leur abondance. A voir avec ton gynéco.
Lily
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

Ne vous inquiétez pas, Monica, c'est tout à fait normal et l'article dit vrai.
Zoe
Portrait de cgelitti
Oui, à ta place, je verrais mon gynéco parce que les pertes normales ne donnent pas de brulures et de démangeaisons.
Angel
Portrait de cgelitti
merci anizette pour ta réponse, tu as raison je vais aller consulter mon medecin..
Lily
Portrait de cgelitti
lol lol, oui, vous avez raison, Rachel, je ferais mieux de me relire deux fois avant de poster le sujet, effectivement, sous la pilule, on n'a pas d'ovulation. Excusez-moi pour mon erreur, Rachel. lol lol.
espidia
Portrait de cgelitti
j'ai des pertes blanches depuis longtemps, des demangeaisons parfois fortes
et les pertes ont une odeur et une sensation desagréable surtout quand ca
arrive et que je suis dehors.
j'ai des relations sexuelles regulières et quand ca dure longtemps l'orifice du
vagin me brule un peu, et surtout ce qu est etonnat c'est que parfois quand
je fais l'amour j'ai l'impression que mon vagin est sec ca fait un peu mal!

bref je voudrai bien savoir si j'ai quelque chose qui ne va pas?
Anizette
Portrait de cgelitti
Je pense que tu devrais consulter ton médecin traitant , tu as peut être une infection urinaire ( et ça , ça se soigne vite et bien ). Je suppose que tu as fait le test aprés constat de rétard de régles ,ou anormalement peu abondantes ? le faire n'importe quand ne sert à rien .A mon avis , tu n'es pas enceinte , ton problème est ailleurs .
Sujet vérouillé