rozyram
Portrait de cgelitti
salut,

j'ai des pertes blanches qui commencent toujours 2 jours aprés la fin de mes régles et elles durent jusqu'aux prochainnent régles. parfois ce qui tombe cela ressemble a un truc gros de la taille d'un pouce gluant comme de la patte à modelé mais le probléme c'est que ca sent pas bon.

romane
Portrait de cgelitti
bjr! j'ai aussi des pertes blanches, j'ai entendu dire qu'elles arrivaient avant les regles... j'ai aussi entendu dire qu'il ne fallait pas se laver l'interieur du "nounou"i se lave tout seul grace aux pertes blanches ms je c pas si c vrai. mais les mienes viennent n'importe qd,j'en ai casi tout les jours, est ce ke c mauvais? et y a t-il une solution?
joelle
Portrait de cgelitti
Bonjour.Cela n'es pas normal il se pourrais que vous ayez une micose utérine et cela est très grave si il n'es pas traité de suite.Le mieux serait d'aller voir très vite votre gynéco et de lui expliquer.
julie
Portrait de cgelitti
bonjour moi aussi j'ai des pertes blanches depuis l'age de 14 ans et j'en ai 17 an et c insuportable franchement c'est desagreable comment faire et esce normale paske la j'en peu plus c trop streesant aider moi merci
julie
sophie
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes. Je viens sur ce site un peu par hasard et je suis également rassuré que il n'y a pas que moi dans ce cas la... J'ai 22 ans et j'ai egalement des pertes blaches depuis a peu pres l'age de 12 ans. Moi ce qui me dérange le plus c'est pendant les rapports sexuels car mon copain en a souvent sur le sexe quand il ressort et c'est franchement pas sexy du tout, voir même dégoutant!!! Est ce que cela vous arrive également? Moi cela arrive assez souvent et ca me gene beaucoup mais apparament on ne peut pas empecher ces pertes donc je m'y fait...
julie
Portrait de cgelitti
salut à vous! voila j'ai bientot 18 ans et des pertes blanches depuis 16 ans c'est arrivé aprés mon premier rapport ca arrive la plupart du tps kelkes jours aprés les regles et ce pdt tte la journée, c'est assez épais comme vous dites "glaires" (ce sujet est assez fins je trouve! lol =) ) mais il n'y a pas d'odeur et comme plein de "jeunettes" peur d'allé voir la gyné (c une femme!)m si c son métier! peur du verdict mai je suis trés génée par rapport a mon copain donc voila!
bisous vous toutes et à trés vite jespère pour une reponse!

BONNE ANNEE surtt! =)
sabrina
Portrait de cgelitti
lol je l'a refai.
Bonjour, écouté ça fait plu d'un moi ke jai areté la pillule. Mé dernière ragnagna on eu un retar d'une semaine(cela avè l'air insignifian pr le gygy)je doi les avoir environ tou les 20 du moi, encore aujourd'hui je ne les ai pas. Je les ai eu environ le 1 ou 2 du mois passé j'aten donc le 4 ou 5 janvier (en cas de retard) pour fair un test, en attendan je me pose des question car j'ai des perte blanch importante et très blanch, non pas comme du jaune d'oeuf, vraimen blan, cela arive deu ou troi foi dan la journé...le gygy a dit que c'était d pert nrmal. A votre avis ai-je des chance d'être enceinte ou non?
rozyram
Portrait de cgelitti
moi g eu des pertes ossi ca me fé chié car parfoa js8 obliG dalé o toilette pour voir si g mes regles et c vr" ke c enervant.Mé après mon premier rapport je ne l'ai plus.
Anonyme
Portrait de cgelitti
slt j'ai 12 ans et j'ai une ou plusieurs taches blanches dans ma culotte est-ce que c'est les pertes blanches ? est-ce que c'est forcé que ça soit blanc ? merci de me répondre vite bisous !
aquarelle
Portrait de cgelitti
et sur "glaires" tu présentes les choses vraiment différemment donc ...
sabrina
Portrait de cgelitti
Bonjour, écouté ça fait plu d1 moi ke jai areté la pillule. Mé dernière ragnagna on u un retar d'une semaine(cela avè l'air insignifian pr le gygy)je doi les avoir environ tt les 20 du moi, encore aujourd'hui je ne les ai pas. Je les ai eu environ le 1 ou 2 du mois passé j'aten donc le 4 ou 5 janvier (en cas de retard) pour fr un teste, en attendan je me pose des question car j'ai des perte blanch importantz et très blanch, non pas comme du jaune d'oeuf, vraimen blan, cela arive deu ou troi foi dan la journé...le gygy a dit que c'était d pert nrmal. A votre avis ai-je d cance d'être enceinte ou non?

Pages

Sujet vérouillé